Question sur montage juridique LLC avec holding

Bonjour,

J ai une question concernant le montage juridique de LLC dans le cadre d un visa investisseur e2.
Nous avons avec mon mari un projet d association avec une entreprise qui existe déjà aux USA et qui souhaite développer son activité et ouvrir de nouvelles boutiques. Cette entreprise est elle même tenue par un français sous Visa E2.
L'idée est de créer une nouvelle LLC dont nous serons actionnaires majoritaires. L idée est que je sois l investisseur principale et que mon mari soit dépendant pour avoir un permis de travail, même si dans un premier temps il travaillera dans mon commerce.
Nous avons envisagé​ de créer une llc holding (celle qui aurait le visa) qui investirait dans la 2eme LLC qui serait la société d exploitation (c est dans celle ci qu il y aura l association).
Ma question est : si dans la holding nous sommes actionnaires​ pour moitié chacun avec mon mari (car les fonds investis sont communs) aura t il droit d avoir un permis de travail ?
J espère avoir été claire dans mes explications !
Merci beaucoup pour vos réponses éclairées et votre aide !

A mon avis oui, mais à faire valider impérativement par un avocat en immigration.

Cordialement.