Rencontrer une femme thaie parlant français,

Bonjour à Tous,

Enseigne t on le français en Thailande, autre qu'à l'alliance  française ?

A t on des chances de rencontrer  des femmes thaies
à épouser parlant un peu le français ?

Merci de vos réponses.

JCAJ

Le français est enseigné également à l'université, comme de nombreuses langues étrangères...
Concernant votre deuxième question, elle me fait rire (jaune)  :D
Le plus simple est de passer une annonce sur Internet : Recherche belle fille ayant des notions de français pour rencontre coquine pendant mes vacances, voire mariage si niveau de français correct  :D:dumbom:

Merci pour la réponse.

Pas de quoi !

Même au fin fond de l isaan à Udon Thani on étudie le francais au lycée


http://static.blog4ever.com/2016/03/816134/big_artfichier_816134_7195259_201706082549352.jpg

Prise à l occasion d une petite cérémonie en Novembre 2015 suite à l attentat de Paris

lefertois a écrit:

Bonjour à Tous,

Enseigne t on le français en Thailande, autre qu'à l'alliance  française ?

A t on des chances de rencontrer  des femmes thaies
à épouser parlant un peu le français ?

Merci de vos réponses.

JCAJ


Pour Chiang Mai il y a une section langue française à l'université donc de ravissantes jeunes femmes qui n'attendent que vous.........

Prof de langue ...pas mieux pour draguer.

cdgcnx a écrit:
lefertois a écrit:

Bonjour à Tous,

Enseigne t on le français en Thailande, autre qu'à l'alliance  française ?

A t on des chances de rencontrer  des femmes thaies
à épouser parlant un peu le français ?

Merci de vos réponses.

JCAJ


Pour Chiang Mai il y a une section langue française à l'université donc de ravissantes jeunes femmes qui n'attendent que vous.........


En plus, le 30 du mois, elles se promènent dévêtues dans les rues de Chiang Mai à la recherche d'un admirateur francophone !
C'est évident, il FAUT y aller !

J'ai eu l'occasion de croiser de jeunes ou moins jeunes fringants touristes revêtant un T-shirt:

SEX INSTRUCTOR - FIRST LESSON FREE

Il n'y a qu'à acheter un t-shirt de ce type un marqueur de gros diamètre, rayer SEX et le remplacer par FRENCH, sur un malentendu ça peut peut être marcher ...

:lol:

Un marqueur ...gros diamètre ...papeterie française je suppose...

edmond99 a écrit:

Un marqueur ...gros diamètre ...papeterie française je suppose...


Attention aux dérapages ... Il pleut.

Il y a une autre méthode  . Fréquenter  les Français mariés ou non avec une Thaïe.C'est bien le diable si il n'y en a pas  une ,parlant déjà le français qui ne vous trouve pas plus séduisant ...ou bancable ?
Pas joli joli mais  ça le fait...555

Oui, mais qui a bu, boira ...

blonde forte poitrine ça m'intéresse aussi :). Ca y est on se mets à nouveau à parler nana, on va se faire engueuler...

OUI ! mais je les  garde pour moi !  :lol:

Merci à la Thailande pour sa prise de conscience... :(

OUI, mais tu risque de te faire plumer par la première venue.  hi hi

Il faut faire sa recherche dans l'intimité d'un couple franco-thaie (une soeur, une belle soeur)

mais surtout pas attendre les étudiantes en français à la sortie des cours.....(au trou direct).

Bonsoir,
Une autre solution certainement plus efficace consiste à retourner à l'école pour prendre soir des cours d'anglais soit des cours de thaï.
Quant à chercher la belle et jeune thaïlandaise maîtrisant le français, cela revient à chercher une aiguille dans une botte de foin.

Ou tous simplement fréquenté une Association Franco-thaï en France ou venir au Wat Thammathatip très régulièrement lors des fêtes .
Des femmes célibataires thaï en France , ce n'est pas ça qui manque .
C'est plus facile en région parisienne !

Là je ne te crois pas, elles sont si pudiques..... :kiss:

J'ai adhéré pendant une dizaine d'années à une association franco-thai .
J'ai un ami de l'association qui a rencontré sa futur dans le métro tout simplement . Il révisait ses cours de Thaï Assimil pendant son trajet pour aller travailler .
Des histoires comme celle là sont beaucoup plus nombreuses que vous le croyez .
Rencontre dans les associations , au Wat , aux événements culturels expositions , concerts , événements gastronomiques etc..
Si on voit que vous vous intéressez vraiment à la culture thaï , vous ferez des rencontres .
Après si vous recherchez vraiment une fille d'une vingtaine d'années ce n'est pas en France qu'il faut chercher  ;)
Évidemment c'est en région parisienne qu'il faut habiter .
Après vous pouvez rester devant Skype en attendant  très très longtemps .......

Je trouve que les femmes asiatiques nées et éduquées en France sont souvent pimbêches ...J'ai pas dit " exilées ", celles-la je les plains .

lefertois a écrit:

Là je ne te crois pas, elles sont si pudiques..... :kiss:


Elle sont si pudiques!!!.................en apparence, mais rapidement le rideau tombe,  même si elles ne sont pas aussi volcaniques que les sud américaines.......

Bonsoir mon Prince,

Tu n'as pas des adresses d'associations ?  Je suis à trois heures de route de Paris Ouest.

Et ta douce femme, tu n'as pas répondu à ma question.

A +   Jean Claude  -   CAEN

Ce thread est un doublon de https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=475197

Bonjour tout le monde,

Effectivement, il y a déjà une discussion à ce sujet.

Ce serait donc préférable d'éviter des doublons sur le forum sil vous plaît.

Merci,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé