Les meilleures choses à découvrir au Panama

Bonjour à toutes et à tous,

Une expatriation, c'est partir à la découverte de son pays d'accueil. Nous vous proposons ainsi de partager avec nous les incontournables que tout expatrié doit expérimenter au Panama.

Quels sont les endroits où vous aimez vous rendre le week-end, qu'il s'agisse d'un petit coin de nature ou d'un grand centre commercial ?

Quelles seraient les spécialités culinaires à goûter absolument ?

Quelles sont les activités incontournables au Panama ?

Y a-t-il un endroit ou une tradition que vous avez découvert avec la population locale ?

Merci d'avance,

Priscilla

Tant de choses à découvrir😉😍
Le quartier de Casco Viejo est un endroit spécial...au-delà  des bars et restos....chaque fois que je m'y proméne je découvrir des choses nouvelles..à faire et à refaire Sans hésitation.
Dans un autre style,l'Avenida Central est un endroit typique et que j'adore...et on y fais de bonnes affaires😉Osez,c top.
La liste est longue....car  la nature, aussi est magnifique.
Au Panama,il y en a pour tous les goût,il suffit d'ouvrir les yeux et de savoir apprécier😍😍😍😍

beaux coins : boquete, bocas del toro, pedasi, san blas (maldives version panama), las perlas, punta chame
pas terrible : coronado (c'est l'equivalent mer du nord dans ses coins moches en Belgique/France), panama city (sauf vieiile ville), cerro azul
actvités incontournables : plongée a bocas ou las perlas, snorkelling a l'isla iguana (pedasi) ou sanblas (plongee interdite) , balades a boquete, kitesurf a punta chame (gros club)


culinaire : tres decu en general par les restos en dehors de panama city et pas de traditions culinaires. ideal est de faire la cuisine soi-meme