Les meilleures choses à découvrir au Maroc

Bonjour à toutes et à tous,

Une expatriation, c'est partir à la découverte de son pays d'accueil. Nous vous proposons ainsi de partager avec nous les incontournables que tout expatrié doit expérimenter au Maroc.

Quels sont les endroits où vous aimez vous rendre le week-end, qu'il s'agisse d'un petit coin de nature ou d'un grand centre commercial ?

Quelles seraient les spécialités culinaires à goûter absolument ?

Quelles sont les activités incontournables au Maroc ?

Y a-t-il un endroit ou une tradition que vous avez découvert avec la population locale ?

Merci d'avance,

Priscilla

Bonjour,je suis Marocain et Français  je connais bien le Maroc,La cuisine traditionnelle Marocaine est très bonne et à bas prix;Il y a des plages peuplées et d'autres désertes.Je préfère la ville
EL JADIDA  de belles plages sauvages très bon climat le coût de vie est moins chère et moins de pollution.Le tajine de toutes sortes de fruits ou de légumes de saison pas trop cuit avec du poulet fermier ou sans. Le tajine petit poids coeurs d'artichauts et tajine et grillades de poisson .Les fruits de saison, été ,figues et figues barbaries pastèque melon......N'hésitez si vous lez plus d'informations.Salutations

Dans la longue liste de ce qu'il y a à voir au Maroc, je citerai:
-l'aquarium géant du Marocco Mall à Casa
-la lagune tout en longueur de Walidia entre Jeddida et Safi. On y déguste des crustacés et des huîtres...
-la source Vittel à Ifrane Des gamins m'y ont vendu des écrevisses qu'ils venaient de pêcher à 1 dhm pièce...
-la médina de Chefchaouen
...

L hotel continentsl de tanger et son magnifique decor et la moroccan house de cas

Bonjour,

3 de mes endroits préférés : Merzouga, Tafraout, El Jadida etc..

3 de mes mets préférés : la pastila, l'amelou, le tajine d'agneau pruneaux amandes abricots etc...

3 de mes spectacles préférés : la fantasia, les souks, les pic-nic du dimanche des familles, le long des petites routes de montagne ou sur les rives des oueds Etc

Bonsoir
Ça te plaît un peu le pays