Apprendre l'espagnol

Allo je post souvent mais...ya pas l'air d'avoir ben du monde qui jase ?? je suis au Costa Rica depuis bientot 3 semaines et... j'ai de la difficulter a apprendre l'espagnol ! j'aimerais avoir de l'aide SVP AIDE MOI !
je suis a santa-Ana mais je peux me deplacer !

Salut Catrine , moi aussi je suis au Costa Rica ( Escazu ) depuis 3 semaines et je ne parle pas espagnol non plus et j aimerai apprendre

je ne crois pas qu'il y a des cours francais-espagnol ! en t-k, j'en aie pas vue...

bonjour,je suis passée a samara cote pacifique,il y a une ecole d'espagnol sur la plage les cours commence tous les lundis,4h/jour du lundi au vendredi,pour tous les ages je crois qu'elle s'appelle l'intercultura,j'envisage meme de passer 3 semaines l'année prochaine...enfin j'espere
bonne chance

hummm samara ?! c'est ou exactement ?

c'est sur la cote pacifique a 2h de tamarindo en descendant vers le sud.4h de san josé en voiture

ouin c'est loin pas mal par example, j'habite a santa-ana ( a 15 min d'escazu)
Mais je te remercie beaucoup :)

Bonjour Catrine!
si des infos sur des cours t'intéressent toujours, il y en a à l'UCR (cours d'espagnol pour les étrangers sur le campus) et sinon je conseille aussi le CRLA académie de langue dans le quartier de Dent, bonne suite
Emmanuelle

Bonjour Catrine,

Je donne des cour de français pour les Ticos mais je peux aussi te proposer des cours dŽEspagnol, et pourquoi pas faire un petit groupe pour les intéressés.

Mon mari est costaricien, jŽai vécu au Mexique...ça fait plus de 12 ans que je parle espagnol.

Si ça tŽintéresse, écris moi sur mon mail !

A bientot jŽespère !!

Clarissa

bonjour!!

cela fait deux ans que je vis au costa rica, je suis française, mon compagnon est tico et je parle espagnol.
je vis a san pedro, je peux vous aidez si vous voulez !! je donne des cours de français à des enfants ici.
si cela vous interesse con mucho gusto !! :)

bon courage !
josephine.