Recherche stage secteur petite enfance

Bonjour,

Je suis en formation pour devenir Éducatrice de jeunes enfants et je souhaiterais faire un stage dans une structure d'accueil petite enfance en Thaïlande, seulement je ne sais pas si des équivalents de ces structures existent? (Exemple : crèches, multi-accueil...)

Pouvez vous m'eclairez s'il vous plaît, merci

oui la structure existe . j habite a Chiangmai la sœur de ma femme est la bos d une creche , enfants de 6mois a 6ans , environs 30 enfants tout les jours  il faut savoir parler la langue thai pour les examens et certificats je ne sais pas comment cela ce passe .
pour ce qui est de la procedure ....visas travail important
le mieux voir éventuellement sur zone et discuter avec la bos
pour le logement pas de pb je loue des chambres sur place chez l habitant
cordialement joel

Tu crois que c'est valable pour ton C.V. ?

Ce n'est pas forcément pour avoir quelque chose en plus d'écrit sur mon CV, mais plus dans l'objectif d' aller découvrir la culture thaï et la place de la petite enfance

Ah c'est bon à savoir ce que vous me dites! Ce stage concerne la communication professionnelle au sein de l'équipe mais aussi avec les parents. Ne parlant pas la langue d'origine, il est important que je puisse comprendre les échanges qui ont lieu dans l'équipe. Il y aura t'il un ou des interlocuteurs français??
Je ne peux me déplacer en Thaïlande avant