Pose d'une ligne electrique

Bonjour
Nous nous installons entre pénamacor et Castelo Branco
La maison que nous avons acheté n'a pas l'électricité et une ligne électrique passe à moins de 100m de notre habitation.
A qui m'adresser pour la pose (ou extention??) d'une ligne jusqu'à notre maison?
Si quelqu'un connait le prix aussi ,on est preneur
Merci d'avance pour vos nombreuse réponses (je suis d'un naturel optimiste!!)

Bonsoir
Il faut vous adresser directement à EDP, l'équivalent de notre EDF en France  ;)
Ils viendront vous voir et vous diront ce qui relève de leurs services (ils vous feront un devis), et ce qui relève d'un électricien privé.

En général, comme en France, EDP place le compteur sur la clôture extérieure de votre maison.
Avant qu'ils fassent ce travail, ce sera à vous de faire le nécessaire pour l'alimentation de votre maison, ils raccorderont le compteur sur le fil de raccordement de votre villa, que vous aurez fait installer à vos frais auparavant.

Nous sommes en relation avec EDP pour modifier l'emplacement d'un poteau électrique, nous n'avons pas encore de devis.

Ce sont là toutes les "lumières" que je peux partager avec vous sur  ce sujet  :)

Merci pour cette réponse rapide et qui apporte une pierre à notre installation.
Je vais commencer par trouver un électricien dès notre arrivée et faire comme dit
Pour le prix?? si quelqu'un(e) ...........

Bonjour
Votre message date un peu mais peut-être pourrez vous m'aider. Nous nous apprêtons à acheter une maison avec un poteau électrique sur le terrain. Est il facile de le déplacer, la demande doit être faite à EDP, avez vous pu le faire et si oui à quel tarif ?
Merci et bonne journée.

Bonjour
je n'ai jamais rencontré ce probleme puisque je vis en appartement.
Pour moi ici, tout est tres compliqué quand on fait des travaux.....EDP pour moi est particulièrement incorrect
Bon courage

Bonjour
C'est pas impossible à  déplacer, il faudra peut être  un deuxième poteau car il y a des distances à  respecter , ce n'est qu'une question d'argent ,pas mal d'argent et de patience .
Voyez directement avec le chef local .
Cordialement