Ecole et visa des enfants

Bonjour, nous envisageons de venir vivre quelques temps (1 an pour commencer) à Phuket Avec ma famille de 5 enfants ! Auriez vous des infos sur la faisabilité des visas après l'inscription dans une ecole française ? J'ai vu passé un post à ce sujet qui datait un peu mais impossible de le retrouver ! Nous faisons un premier voyage en octobre prochain pour visiter les écoles, maison, rencontrer des avocats.... bref, nous avons tout à faire donc je suis preneuse de vos contacts !  Par avance merci et bonne journée !

Oui avec 3 enfants, j'ai les mêmes questions. La reponse que j'avais vue passer date de 2013 et c'est le directeur de l'école française internationale de Phuket qui l'avait donnée. Je suis donc également intéressée par la mise à jour des infos à ce sujet! Je suis... (D'autant que l'école change de nom, évolue et déménage à la rentrée prochaine)

J'ai retrouvé le lien vers la page qui répondait à la question en 2013, réponse de FRANLEUR qui était très claire en ce sens.
Je devrais bientôt avoir des infos actualisées à ce sujet, si jamais d'autres peuvent apporter leurs informations, ce serait super!
Merci.

Bonjour Mayaca,
Je suis preneuse du lien si vous l'avez. Nous pouvons échanger par msg privé si vous souhaitez pour évoquer l'avancée de notre projet. Bonne soirée

Hooo! Je suis désolée, j'ai oublié de mettre le lien!! Forcément, pas très pratique, le voilà :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=152104

et sur cette page, c'est donc la réponse de FRANLEUR (vers le bas de page) qui répond aux infos VISA/ECOLE. Il répond également à d'autres questions avant cela.

Et sinon, oui, bienvenue sur mes messages privés pour échanger sur nos avancés, avec grand plaisir.

Après confirmation, c'est toujours d'actualité.

Merci Slaurier pour avoir posé cette question!!!

Nous avons 2 enfants et à part Jules Verne, les autres écoles sont plus difficiles à trouver.

À ma connaissance l'école Jules Verne n'existe plus, elle est devenu BCIS à Chalong.