Trouver un emploi quand on est expat à Maurice

Sujet sur le forum pour avoir les avis et les conseils des expatriés travaillant à Maurice. Je suis arrivé à Maurice en mars 2016, j'ai trouvé un emploi au bout de 3 semaines. Cet emploi est en dessous de mes compétences, je l'ai accepté pour avoir l'occupation permit. Je me suis marié en novembre 2016, de ce fait, je suis plus libre pour changer d'emploi.

J'ai postulé à une dizaine d'emploi qui correspondent plus à mes domaines de compétences (exploitation informatique, quality manager, management de call center), je suis certain que mon CV est en ligne avec les annonces mais je n'ai aucune réponse, j'ai recu 2 ou 3 appels pour des compléments d'information sur des questions basiques mais sans suite.

Est ce qu'il faut faire le forcing au téléphone ou se déplacer ?
Quelqu'un connait le salaire moyen d'un manager en call center d'une équipe d'environ 20 personnes ?
Je pose cette question pour savoir si le salaire minimum de 41000 roupies par mois pour un expatrier peut bloquer.

Je suis preneur si vous avez des contacts autre que hellojob, orange ou myjobs.

Salutations Cédric Hermann

Bonjour,

Étant donné que vous êtes marié à une mauricienne, il n y a plus de salaire minimum à vous verser, c est à vous de négocier votre salaire comme le fait tout quidam mauricien lors de son entretien.
Quant au salaire d un manager d une équipe de 20 personnes dans un call center, il doit tourner aux alentours des rs 25000.
Bon courage
Valérie

Merci Valérie pour les informations sur le niveau du marché du travail Mauricien.

Bonjour,

Et oui c'est ça la réalité de l'île Maurice,le seul conseil que je peux te donner ouvre ton business a toi,car travailler pour 500 euros c'est pas motivant.

Courage.....

Bonjour blue bay66,

J'y réfléchis du fait que je dispose d'un capital intéressant mais je connais trop mal le marché Mauricien pour pouvoir me lancer. Si tu as une idée de business, je suis preneur. Ecris moi en message privée.