PROOVE OF REFECTION avec un A-R ?!?!

Bonjour,

-Pour avoir un numero de survi de mon courrier je demande a la poste un recommandée etc...

-Par contre un collegue qui quitter son logement  voudrai envoyer un preavis avec une lettre recommande a son proprietaire  et il me demande  de trouver ce que c'est :

""""PROOVE OF REFECTION
130 baths
Normalement il réponds avec un accusé se réception"""""

Auriez vous une idee.

Merci d'avance. Bonne journee

Thom

J'ai beau relire, je ne comprends pas vraiment ce que tu recherches... Désolé...

Si tu recherches le nom d'un accusé de réception lors d'un envoi, je crois que c'est "A.R.-Letter-Post Item" / ตอบรับไปรษณียภัณฑ์ในประเทศ

Tu peux trouver prix en faisant une simulation sur le site de la poste : http://www.thailandpost.com/index.php?p … anguage=en

Pilouthai a écrit:

J'ai beau relire, je ne comprends pas vraiment ce que tu recherches... Désolé...

Si tu recherches le nom d'un accusé de réception lors d'un envoi, je crois que c'est "A.R.-Letter-Post Item" / ตอบรับไปรษณียภัณฑ์ในประเทศ


Re bonjour,

En faite:
-Le collegue m'explique que le recommande """PROOVE OF REFECTION"""" avec A.R. serai le seul doc. qui servirai de preuve pour donner son preavis de depart d'appartement  A son agence et proprietaire...

-Comme je ne trouve pas ce nom
""""PROOVE OF REFECTION"""" sur Internet , je voulais savoir si quelqu'un connaissais et s'il ce recommande existe et si les infos que l'on lui a donner sont reel (servirai de preuve pour son preavis de depart)...

-le nom reel pour ce type de courrier "serai juste utile" pour avoir l'air moins bete devant mes copines de la poste Thai lol.


Merci beaucoup pour ces infos....

Thom

PS:
-Je prend/note deja:
""" ตอบรับไปรษณียภัณฑ์ในประเทศ //En réponse Courrier"""
-Moi, je Fais des courriers EMS et je me prend pas la tete lol...Je fais le suivi sur http://track.thailandpost.co.th/trackin … px?lang=en
Mais,ce n'est pas pour moi hi hi.... (merci encore)...

Oui, il lui faut un  accusé de réception pour preuve du dépôt... De ce fait, je pense que c'est bien l'info que je t'ai donnée ;-)

Pilouthai a écrit:

Oui, il lui faut un  accusé de réception pour preuve du dépôt... De ce fait, je pense que c'est bien l'info que je t'ai donnée ;-)


Merci beaucoup.

Thom