Travailler et se marier au Portugal

Je suis zouhair , marocain célibataire , âgé de 31 ans , employé au Maroc . Je  cherche à venir m'installer au Portugal , trouver  la bonne compagnie, travailler et me marier ... Merci à vous. Zouhair

Bonjour Zessekkat

Bienvenue sur Expat.com
Étant associé d'amazon France (inscrit sur votre profil , ICI) je ne comprend pas votre démarche de trouver un emploi  !  :whistle: (sans parler de trouver une épouse  )
:)

Salut Denis

Salé, Salé .... ne serait-il pas un de tes voisins ?   :):D:whistle:

Pacha08

Bonjour

Non non, il est de Rabat ! la rivière ( et pas que ) nous sépare  :D
Et , il préférerais être le tient
Bonne journée
:)

Et moi je vous déconseille le Portugal. Ils sont terriblement racistes !

Voir le tollé que le début du chantier de la deuxième mosquée de Lisbonne (et du pays !) a déclenché !

Préférez la France  :)

Flor de jasmin,
Je ne sais pas si c'était de l'humour mais les portugais ne sont pas racistes. :idontagree: 
Ils ont juste, avec raison, envie de garder leur coutumes et identité. Ils voient ce qui se passe ailleurs...
C'est pour ça, d'ailleurs, que j'admire ce pays. Fier de leur culture et coutumes chrétiennes.
Je pense aussi, que ce jeune homme se sentira plus chez lui dans un pays comme la France  :top:

Pour rendre complète cette envie de mariage, qui peut dire si le "mariage pour tous" sévit au Portugal ? Sinon cette envie est forcément sexiste....

Je suis Conseiller client plutôt, mais je cherche à me marier plus précisément , j'adore le fado, la culture, la gastronomie etc ... Je suis aussi artiste peintre , s'il y a une fille même en France , qui cherche le sérieux et la stabilité , je suis partant . Ce qui reste est le sérieux .

Il n'y a pas de femme à votre convenance au Maroc? On ne se marie pas comme ça en Europe pour un non européen. Il faut prouver plusieurs mois voire années de fréquentation, des photos de vos rencontres (et c'est souvent elle qui devra venir vous voir lors de ses vacances ou week-ends, car on ne donne pas facilement des visas touristes pour des personnes qui n'ont pas d'emploi, donc, ça coûte de l'argent) voire de celle avec les amis et familles respectives... Aussi, comment vous vous êtes rencontrés...

De même, les non-européens ne peuvent pas avoir de visa de travail pour un poste de conseiller clientèle car il y a des tas d'européens capables de faire le job. Pour la peinture, il faudrait trouver une galerie ou enseigner pour obtenir le visa...

Il y a des sites de rencontres pour trouver celle qui voudra bien partager votre vie... :whistle::cheers:

flor de Jasmin a écrit:

Et moi je vous déconseille le Portugal. Ils sont terriblement racistes !

Voir le tollé que le début du chantier de la deuxième mosquée de Lisbonne (et du pays !) a déclenché !

Préférez la France  :)


Je suis d'accord !!

Rappel de la charte du forum

RENCONTRES :

Expat.com n'est pas un site de rencontres : merci de ne pas utiliser le forum pour rechercher votre âme-sœur !


---> discussion fermée et la prochaine fois je fermerai votre compte.

Bonne soirée,

Julien

Fermé