Vivre à Lisbonne ou Porto que choisir ?

J'hésite entre ces deux villes avant de m'établir pour un an je reste.

Un an dans chaque pays.

Après je fais Varna en Bulgarie 2018 2019

Puis les iles grecques ou la Crête 2020

Jusquàa ce que mort s'ensuive.

Merci de vos avis et conseils .

Sam bot

Je pensais que tu étais à Porto!  :unsure

Alors, pourquoi pas  6 mois à Lisbonne et 6 mois à Porto!  :)

Puisque tu demandes un conseil....connaissant ces deux villes très bien, je dirais que Lisbonne est la meilleure pour visiter (quoique) et Porto la meilleure pour y habiter. Lisbonne est victime de son succès. Il y a trop de monde (touristes) partout! Vivre au centre historique est devenu presque insupportable sans parler du prix des logements...
Porto suis le même sort. J'y suis depuis 2004 et j'ai vu une métamorphose incroyable. C'est très à la mode. On dirait Paris pendant certes périodes de l'année, tellement on voit de visiteurs!

Bonne manif! :cheers:

#1 Mais à Varna, en hiver, il fait froid. Et les journaux sont écrits en cyrillique (ou quelque chose de ce genre). Sinon le choix est original, les Balkans , Ste Sophie, Istanbul à proximité , Sébastopol le temps d'une traversée, vous pourriez même faire du reportage... Restez avec nous sur cette rubrique, ça me botte.

Oui vous avez raison pourquoi choisir je fais 6 mois à Porto et 6 mois à Lisbonne

Merci de vos conseils à tous
sam bot

Merci je suis à Casablanca j'adore les massage au riad Salam avec les belles masseuses marocaine.
Un peu de douceur dans un monde de brute
Sam bot

Eh ben on est content pour vous.

Le capitalisme décadent qui nous emmène tous à la potence permet toujours d'assurer le bonheur de quelques happy few, c'est le principal  ;)

bonjour
je cherche toujours ma location longue durée et snifff, j'ai du mal à trouver, y-aurait-il un bon samaritain pour me donner des informations??