Boulangère française cherche job en août à montréal..!!

Bonjour à tous,

Je viens découvrir Montréal les 3 premières semaines d'Août. A cette occasion, j'aimerais travailler  dans une boulangerie pour effectuer un remplacement par exemple. Je  me suis convertie à la boulangerie (bio) en 2015. J'ai 18 mois d'expérience dans une boulangerie Bio (Label Vie).  J'ai l'habitude de travailler des pâtes douces avec des farines bio sur levain liquide que j'entretiens moi-même. Avant cette reconversion, je travaillais dans l'import export, dont notamment 2 ans à New York.
Je parle anglais.
Dans l'attente de vous lire.
Bon weekend à tous!!
Delphine.

Personne ne te proposera un emploi de ''remplacement'', pour travailler il faut un permis de travail donc que l'employeur engage des démarches et des frais conséquents. Aucun employeur ne fera ces démarches pour un emploi de 3 semaines!

Bonjour,

Quand vous parler de frais important, pourriez vous être plus clair ?

Merci beaucoup de votre retour

Ilvia

Ilvia a écrit:

Bonjour,

Quand vous parler de frais important, pourriez vous être plus clair ?

Merci beaucoup de votre retour

Ilvia


Les frais d'etudes du marché du travail au fédéral d'environ 1000 et après au provincial entre 3 et 400... plus le détenteur du permis doit payer pour sa délivrance à la douane.

Wouha, je ne comprend pas car je n'ai pas trouvé tous ces détails.
merci

L'idéal pour un séjour aussi court serait le PVT, mais c'est une véritabne lotterie sans garantie sur les dates du séjour...

En attendant, attention si vous venez en août: si les douaniers pensent que vous venez avec un statut de touriste pour chercher du travail, même temporaire, même à mi-temps, vous serez simplement refoulée!