Informations conseilles avis

bonjour chers membre de expats  :)
je devrais arriver a athens fin juinpour travailler chez teleperformance je sais le salaire n'est pas tres alechant mais je cherche la decouverte et aquerir de l'experince dans ma vie
je viens vers vous je veux tout savoir le cout de la vie comment sont les appart a louer sont ils vide ou disposent ils de plaque chaufante frigo ect
a combien l'abonnelent en salle de sport enfin je vous tout savoir
et si parmis vous il y'a des employer chez teleperformance manifester vous
bisouuuus j'attends vos reponses

Bonjour Irene Sabrina

Bienvenue sur Expat.com
Vous avez déjà une discutions sur téléperformance  ICI (entre autre )
Pour un logement ,quelques idées sur la rubrique Immobilier , vous pouvez ,bien sur y poster votre demande
Bonne journée
:)

Bonjour Sabrina , je suis actuellement en Tunisie je travail pour teleperformance Tunisie , et je suis sur la même offre que toi pour partir a  Athènes, j'ai pas encore passé les entretien j'attends encore le RDV , mais mon dossier a été bien accepté, bref  par rapport au salaire proposé et il intéressant ? Moi j'ai eu des à-vis que le salaire doit être minimum a 1000€ pour bien s'installer , trouvé un appartement et payer ces fractures ext... Ont ma dit que la vie et un peut cher surtout au centre ville puis je voulait te poser la question par-rapport au frais du voyage si ils t'en demandé de faire la procédure seule ou ils prennent en charge le tout?
Merci et bon courage.

Le salaire n'est pas alléchant mais il est suffisant pour la Grèce sauf si tu veux sortir tous les jours et dépenser à droite à gauche. Il faut savoir que la majorité des jeunes grecs vit avec 500 euros par mois (et encore c'est s'ils ont eu la chance de trouver un travail) donc tout est à relativiser !

Bon courage en tout cas !

merci pour ta réponses je penses que je pourrais m'en sortir si les jeunes la bas le font a 500 euro 
merci encore

je t envoyer un message en mp

Coucou Irene sabrina,

Moi aussi je pars dans quelques mois pour Athènes, pas pour teleperformances mais pour d'autres projets. Et je suis aussi intéressée par les salles de sport, du coup si tu trouves des tarifs je suis preneuse pour l'info, car comme toi je n'ai aucune notion des prix là-bas.
Merci
A bientôt :)

Bonjour,
Les prix des salles de sport varient. Il y a la grande chaine YAVA qui fait des prix défiants toute concurrence du genre 99 euros l'année mais personnellement je n'aime pas, je trouve que c'est sale et que le matériel n'est pas en bon état.
Dans ma salle de sports de quartier je paie 20 euros par mois.

Exact mais il me semble que vous omettez de dire qu'ils vivent aussi chez leurs parents qu'ils aident avec le salairé . Donc effectivement il faut relativiser