16 que je vis à malte

Bonjour je m'appelle fabrizio,J'ai quitté la France en 2000 pour vivre à malte. En 2017 j'ai décidé de quitter malte  à cause de la vie à malte. Les salaires sont bas par rapport à la France. La vie à malte est un toute petite peux moins cher quand France. Le prix de l'électricité est plus chère à malte quand France. A malte la viande est congelée. Pour gagner de l'argent à malte il faut beaucoup travailler !!!! Je pourrais vous dire beaucoup plus sur la vie à malte sur les maltais,leurs mentalité et leurs cultures. Leurs façon de conduire. Tous sur  malte

Bonjour Fabrizio,

J'ai habité près d'un an en 2014-2015 à San Pawl Tat Targa. On a eu du mal à s'acclimater mais c'était notre 1ere expatration.
On va retenter en 2017-2018 si on s'adapte à la vie maltaise.
Niveau culinaire, c'est vrai qu'on avait pas trouvé çà top surtout ce qui est viande.

Malte a de nombreux avantages pour les entrepreneurs avec un business en dehors de Malte notamment (remittance basis), pas forcément pour y travailler localement.

J'ai travaillé 16ans comme chef de cuisine à l'hôtel mercure sant Antonio in bugibba pendant 5ans . Même le groupe Accor est parti de Malte. J'ai travaillé pendant 5 chef de cuisine au paradise bay hôtel in circkewa et 6ans fortina ressort hotel in sliema. Beaucoup d'heure pour un salaire qui n'est pas à la hauteur.  Énormément de touristes ne sont pas satisfait des services dans les hôtels à malte. Travaillé avec les maltais c'est pas facile.

A malte la vie n'est pas beaucoup moins cher quand France. Malte vie beaucoup de l'exportation. Tous t'ai exporté vers malte.