Recherche maison de vacances

Bonjour, nous habitons actuellement en Vendée en France et nous avons le projet d'ici un an de partir habiter dans le sud du Portugal, dans les terres, vers le circuit automobile d'Estoril ou celui d'Algarve. Nous avons 3 enfants de 12, 7 et 5 ans. Nous avons découvert ce pays l'été dernier lors d'un voyage en camping car. Nous voulons partir cet été mais dans une maison pour pouvoir découvrir plus en détail les lieux et des français y vivant. Nous sommes passionné de motos et avons aujourd'hui un garage auto, moto plus particulièrement la préparation des véhicules de compétition mais nous voulons changer de vie. On recherche la simplicité et la vie local, pas le côté touristique.
Nous souhaitons partir cet été, au mois d'août, avez-vous des adresses ou des sites pour trouver des maisons à louer avec des loyers raisonnables ?
Sandra

Bonsoir,

Je m'appelle David Dias.
Je voudrais savoir si vous avez déjà trouvé la maison que vous cherchez. Si vous ne l'avez pas encore trouver, je pourrais vous aider.

Cordialment,
David Dias

Bonsoir

Vous avez la section immobilière du site. Sur le Web homeholidays, airnbnb. Pour une location longue durée vous allée galeré. Pour Estoril j'ai entendu que il allait recouvrir pour la F1. Et si vous faite de la rénovation de bécane c'est les top. Bonne idée et bon courage dans vos recherches.
Daniel