Emplois de sellier en Nouvelle-Zelande

Bonjours je souhaite partir travailler en Nouvelle-Zelande dans quelques années. J'exerce le métier de sellier garnisseur.
Je fais principalement de la restauration d'intérieur de voiture, bateaux... tous types de sellerie.
Pourriez-vous me dire si j'ai des chances de trouvé un emploi dans ce domaine en Nouvelle-Zelande?
Merci d'avance :), cordialement Florian

Bonjour Florian,

Comme vous le savez peut être, pour obtenir un visa de travail ou de résidence, vous devrez avoir une offre d’emploi d’un employeur néo-zélandais. C’est souvent l’obstacle principal des candidats à l’expatriation et la première étape du projet. En effet, la Nouvelle-Zélande pratique une immigration choisie et demande des critères bien particuliers aux personnes souhaitant s’installer dans le pays.

Je vous invite à regarder les sites ci-dessous afin de tester le marché pour votre profil :
o    Vous trouverez sur le site Careers.govt.nz la liste de toutes les entreprises de recrutement par secteur d’activités : https://www.careers.govt.nz/job-hunting … es#cID_451
o    Les principaux sites d’offres d’emploi en Nouvelle-Zélande sont : www.seek.co.nz , https://nz.indeed.com/ ou www.trademe.co.nz.
o    Pour la ville de Wellington, vous retrouverez également la liste de toutes les agences de recrutement par secteur d’activités sur le site : http://www.wellingtonnz.com/work/find-work/recruiters/

Pour information, les néo-zélandais sont amateurs de bateaux et plus de 15% des foyers possèdent leur propre bâteau.

Bonne journée

Nouvelle discussion