Apprendre le turc....comment ??? / Learn turkish...how???

Salut, je suis expatriée marocaine à Istanbul. Si quelqu'un peut me recommander des centres de langues pas trop cher pour apprendre le turc (de préférence dans la région de esenkent) ou comment s'inscrire à l'université....ou s'il y a quelqu'un qui peut prendre cette initiative et faire des cours privés pour un groupe des expatriés par exemple...

Hi, i'm a moroccan expat in Istanbul. I wonder if any one knows any good language centers in Istanbul not so expensive, or how to apply to University for expats...or if there is anyone who teaches turkish for foreigners in Istanbul...

Bonjour Lilyam

Vous pouvez poster  également votre demande en Anglais directement ICI
Vous êtes actuellement sur le forum Francophone
Bonne journée
:)

Ok merci!

f tn coin je ne connais pas.tomer mais c assez cher.

Alors tu connais dans d'autres coins ? Je peux me déplacer il y a aucun soucis

bon je te dis en gros je connais Tomer 1300lira par mois a peu pres et je connais l universite d istanbul 1200 par 2 mois,(hiya lli je fais actuellement)mais sinn kayna whda moin cher une amie bdatha$ akdem$ mais je ne connais rien par aport a la qualite c presk 400 lira par mois.

ok merci bcp Kawtar pour ta réponse :)))

Salut Kawtar,
J'espère que vous allez bien,
S'il vous plait par rapport à l'Université d'Istanbul l'inscrit se fait comment en ligne ou sur place?
Pouvez vous s'il vous plait nous écrire la référence de l'Université.
Merci  ;)

je l ai faite sur place mais en ligne je pense aussi c est possible.
tu tape istanbul universitesi dil merkezi sur google et t accede au site web.

Merci pour l'info et bon courage.

coucou lylia , il y'a sur fatih , une petite salle avec une femme turque qui parle arabe et qui enseigne le turc , dès que je rentre à la maison je te chercherai sa carte de visite

Merci Nour :)

avec plaisir :)