Vous vous installéz vivre à Sofia

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Mariela et je suis franco-bulgare. Je vis entre Sofia et Aix en Provence.
Depuis que je consult le blog, je me rends compte que beaucoup entre vous éprouvez des difficultés avec leur installation en Bulgarie - immobilier, démarches, ect... Si vous êtes intéressés je peux dans la mesure de mes possibilités, vous aider !
Bonne journée à vous !
Mariela Peneva

Bonjour Mariela, j'ai étais contacté pour une offre d'emploi dans la quelle je suis sensé aller m'installer à Sofia, j'ai beaucoup de question seriez vous disponible pour que nous échangions ?

Bonjour, MamieNova,
Si je peux vous être utile, c'est avec grand plaisir .
N'hésitez pas à me poser votre questions !
Bonne fin journée Mariela

Je voudrais savoir comment est l'intégration la bas ? Les Bulgares sont ils des gens accueillants ?
Comment est le réseaux internet ? Est ce qu'il y a la fibre optique ? Ça peu paraître dérisoire pour certains mais c'est primordial pour moi.
Comment est la sécurité ? Mafia et corruption en mode Europe de l'est ou ça va ?
Est ce que le Bulgare est si dur que ça a apprendre ? (je parle couramment Anglais)
La qualité de vie avec le salaire proposé (1150e/mois) est elle vraiment top ? (Je serais seul dans un logement d'environ 30/40m², pas besoin de plus).

Très intéressant ton contact, je vis pas très loin d'Aix en France, mais je me prépare à partir à Sofia. J'aurais quelques questions à te poser si possible, merci.

Bonjour

1150€ est un salaire correct avec lequel tu dois pouvoir vivre sans trop te priver
Le réseau internet est super - la fibre optique existe mais pas dans tous les quartiers
La sécurité ? 100x meilleure que dans la capitale française !
La mafia ? certainement pas pour toi !
Les gens sont accueillants et l'anglais, français sont des langues couramment pratiquées
Et puis tu ne seras pas seule car la communauté francophone est bien représentée.
sofia-accueil.com/