Ecole maternelle et primaire

Bonjour,
Je m'appelle félicité, je vis actuellement à dakar et comptons aller nous installer en martinique pour le travail. Nous allons habiter à Cluny non loin de la direction des douanes.
Quelles sont les écoles maternelles et primaires à proximité? J'ai 2 garçons de 6 et 3 ans ainsi qu'une fille de 15 ans qui ira sûrement au couvent de Cluny.
Où pourrais je trouver tout ce qui est mobilier pour la maison?
Merci
Félicité

Bonjour, désolée de ne pas pouvoir t'informer sur les écoles, moi je n'habite pas dans ce coin. Pour le mobilier, si tu ne cherches pas forcément du neuf, tu as le site leboncoin, sinon différents magasins, sur Lamentin ou Fort-de-France. Mais là non plus, n'en ayant pas acheté dans des magasins, je ne peux pas te donner plus de précisions.

Bonjour,
Il y a l'école de plateau fofo, le couvent de cluny accueille dès la maternelle de toute façon, il y a le seminaire collège aussi. Tu tapes sur internet écoles à schoelcher. Il y a une petite école maternelle près de la maison  du préfet dont j'oublie le nom sur la route de Didier, cest aux environs de votre futur logement.
J'espère que vous avez trouvé ou que vous trouverez.