Transfert des alloc chomage francaises au UK

J'ai demissionne de mon job pour suivre mon mari mute en expat a londres. J'ai droit au chomage en Fr et peux demander un transfert des mes droits a l'angleterre et je pourrai toucher 3mois d'allocations.
Pour faire la demande de transfert, je dois deposer dans un delai de 7j un formulaire U2 a un organisme anglais, mais impossible de trouver l'info
. Le job center dit que ce n'est pas eux
. Le consulat Fr ne repond pas
. Pole emploi n'est pas accessible
...
Bref, je galere a trouver quelle demarche effectuer et aupres de qui a Londres
Si l'un de vous peut me donner un / LE tuyau ...
Merci beaucoup,
La Boyette

Bonjour!

Essayer peut être avec la mairie de votre quartier ils pourront au moins peut être vous conseiller sinon voir avec un conseiller pole emploi international bon courage :)

Bonjour,

je dois m'installer à londres en septembre et effectivement on m'avait dit que je devais remettre au plus vite le document U2 au pôle emploi de l'angleterre : Job Centre du quartier où je vais résider. ce n'est pas le cas en réalité?
La Boyette comment avez vous fait finalement?
merci pour votre retour.

Bonjour,

je dois m'installer à londres en septembre et effectivement on m'avait dit que je devais remettre au plus vite le document U2 au pôle emploi de l'angleterre : Job Centre du quartier où je vais résider. ce n'est pas le cas en réalité?
La Boyette comment avez vous fait finalement?
merci pour votre retour.

http://www.pole-emploi.fr/informations/ … z?id=61471

dans les pôles emplois il y a un conseiller sur l'international le mieux c'est de prendre un rendez vous avec lui.

Bonjour,

Super merci, je suis allée sur le lien et j'ai les contacts sur l'Ile de la Réunion où je réside.
thanks !