Recherche d'un logement provisoire

Bonjour,
Je suis prof mutée à Mayotte pour la prochaine rentrée, et je cherche donc un logement provisoire, pour 2 semaines/ 1 mois à mon arrivée mi-juillet, le temps de trouver du + definitif.
Vous avez des tuyaux? Par internet je trouve tres peu de locations saisonnieres...
Peut-on trouver à louer par exemple des logements de metros pendant qu'ils seront en vacances?
Merci de vos conseils!
ou de vos propositions en mp (je cherche un logement pour 3 pers., à partir du 18/7 autour de Dembéni, ou région centrale)

Bonjour,

J'ai posté la même demande il y a quelques jours, mais le message n'a pas été validé, ou n'a pas fonctionné. Bref, pour éviter les doublons, je me permets de m'ajouter ici :)

Nous arrivons le 18 juillet, mêmes motifs mêmes recherches. Nous sommes une famille avec 2 enfants, nous n'avons pas d'animaux avec nous mais pouvons nous occuper des vôtres.

Nous n'avons pas de lieu géographique désiré, et nous sommes prêts à discuter des conditions de garde.

A bientôt

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Proposition en mp ou dans la section immobilier svp pas sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je vais reprendre mon travail d'enseignant sur Kaweni. Je serai intéressé par une colocation, voire une location sur Petite Terre. Merci de me contacter.
Cordialement
Thierry

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Proposition en mp ou dans la section immobilier svp pas sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Pour vos recherches/propositions, veuillez vous référer à la section Immobilier à Mayotte, s'il vous plaît.

Merci d'avance,
Bhavna