Possibilités dans le tourisme - créer une patisserie

Bonjour à tous  :cheers:

J'ai créé des gîtes en France qui tournent bien mais j'aimerai quitter la France pour démarrer une nouvelle activité dans un pays plus serein. Je suis seule et j'ai de quoi investir. J'aimerai savoir s'il y a des possibilités dans le tourisme, si les gîtes sont courants. J'ai également des compétences en pâtisserie et voulait savoir si ouvrir une pâtisserie ou une chocolaterie serait un projet porteur.
En vous remerciant pour vos conseils.  :top:

Fab

Bonjour Fab et je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Afin de donner plus d'éclairage à votre sujet, j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Uruguay.

Merci et bonne chance dans vos projets,

Priscilla
Equipe Expat.com

bonjour Fab,
Pour la pâtisserie et le chocolat, pas de problème, les Uruguayens en sont très friands, il y a même le meilleurs ouvrier de France en pâtisserie qui s'est installé à Montevideo, sa boutique est douce France, il donne également des cours.
Pour les gites ,c'est un domaine qui doit également marcher, car le tourisme se porte bien
Il ne te reste plus qu'a passer à l'action.
Richard

Bonjour,
Je suis journaliste pour TF1, et je travaille actuellement sur un reportage de 60 minutes sur le changement de vie à l'étranger. Où en est votre projet d'ouvrir un établissement en Uruguay? Êtes-vous déjà lancé ou en êtes-vous encore au début?
Je serais ravie de pouvoir échanger avec vous par rapport à votre projet, ainsi que par rapport au reportage par messagerie privée.
Bien à vous
A.S.