Visa F1 expiré sur papier: comment le renouveller?

J'ai obtenu un visa F1 pour mon Master à l'université du Nouveau Mexique en 2012. Ensuite j'ai décidé de faire un doctorat à LSU, donc mon visa s'est prolongé. Le problème c'est que sur mon passeport il y a toujours l'ancien, celui qui dit "University of New Mexico" et qui s'arrètait en 2014. Je suis en France pour l'été et je cherche à le mettre à jour avant de repartir afin qu'il affiche mon visa actuel, mais il n'y a rien marqué à propos de ça sur le site de l'ambassade et ils ne veulent pas m'aider par téléphone. Suggestions?

Bonjour. LSU vous a emit un I-20. Vous devez presenter un I-20 ainsi que le reçu de votre paiement de SEVIS pour faire une demande de visa a Paris.  Voici le lien qui vous indique tout !https://travel.state.gov/content/visas/en/study-exchange/student.html
Bonne chance

Merci pour votre réponse. Dois-je donc faire toute une demande de visa à nouveau?

Pour clarifier: ça fait déjà plusieurs années que je suis à LSU, mais c'est la première fois que quitte les US.

Oui

Oui. Suivez les instructions dont je vous ai donner le lien pour faire la demande. A chaque fois que vous quittez les Etats Unis une fois votre visa expire vous devez refaire une demande de Visa. Soyez bien preparer car le Visa F1 n est délivre qu' aux Etudiants qui ont l intention de rentrez dans leur pays d origine pour y appliquer le savoir acquis aux EU.

Certes, mais mon visa actuel n'est pas expire. C'est juste sur papier que je n'ai pas le bon. Mon I20 de LSU expire en 2020.

Si vous désirez avoir un Visa avec le nom de la nouvelle école vous devez faire une nouvelle demande. Sinon vous pouvez utiliser le visa F1 actuel et presenter votre I20 valide a l entree aux EU.

J'ai peur d'être refusée à l'entrée; quel est le risque d'après vous?