Projet investissement

@gerelec
@gerelec



BigDD  Montréal - Canada    a écrit :


Bonjour gerelec

Heureux de te lire.

Je viens tout juste d'accuser réception de ton message en privé et j'ai immédiatement répondu toujours en privé en te rattachant mon contact téléphonique personnel à Montréal.

Pour m'assurer qu'il t'est bien parvenu, prière de bien vouloir me recontacter à mon e-mail personnel yahoo ci-dessous :
[email protected]

Et je te ferai parvenir mon plan d'action pour mon voyage au Cameroun dans les prochaines semaines, de même que te retourner mon contact au Canada afin qu'on puisse en parler calmement et, une fois au Cameroun je te ferai parvenir aussi mon contact sur-place.

Cordialement.

Hervé
contact me at    [email protected]
Montréal - Canada

Bonjour

j'ai lu votre réponse à un ami du forum.pouvez vous me donner plus amples informations sur le complexe que vous construisez au cameroun avec la société française svp? je vais au cameroun justement dans mois pour essayer de réaliser mon projet immobilier à savoir l'achat d'une villa,maison ou mème appartement.
  Dans l'espoir que vous donnerez suite à mon post bien vouloir reçevoir mes salutations distinguées.

Salut DD, très bel article. Tu es allé au fond du sujet et je pense que Fred94 en tirera des orientations précises. Seulement, je crois que dans son intérêt et surtout dans celui de tous les intervenants, tu aurais pu donner une estimation de ce que ton investissement à l'ESSEC t'a conduit à débourser. En effet, Fred94 dispose d'une somme et souhaiterait savoir à quelle taille de projet de type immobilier ladite somme peut le prédisposer. Ce que tu es e train d'accomplir est une réussite et je te souhaite plein succès.