Colis

comment faire pour envoyer un collis aux phils de la france

Allez a la poste en France,achetez une boite conforme a ce que vous voulez envoyez,ecrire l'adresse sur le colis,payez et c'est tout! 30 Euros pour 3 kg,40 euros pour 5 kilogs.

bonjour est ca arrive a destination ,combien de temps apres merci

Ca va de 18 jours a 6 semaines.

merci a vous ,je suis sur les phils fin du mois a catmon cebu

Salut Thierry,

Habites-tu Catmon ?

Sinon, je fais venir tous les trois mois de boites en Balykbayan, un peu moins que 1/2 M3 chacunes.
Pour Cebu province en door to door, depuis la Belgique, cela me coute :
110  :  1 boite
165  :  2 boites
220  :  3 boites

Bien cordialement,

Denis.

reponce a dengeairain ,oui je suis a catmon a partir du 4 a5 juillet 2017 pour 4 mois ci tu est pas loing tu dit je te donnerais mon e mail merci

Je suis plus au nord a Bantayan

bonsoir ,oui je dois aller a bantayan  ,je te diree quand est on peu ce voir si tu veux bien sur thierry

Passe prendre un verre au CouCou

bien quand je suis a phils je prend contact avec toi est te donnerais un telephone a plus thierry

Bonjour Dengeairin,

Je suis belge aussi. En ce qui concerne les boîtes balikbayan, pour partager le prix d'envoi, avez-vous encore de la famille en Belgique qui peut faire les achats là? Habitez-vous à Catmon ou à Bantayan? J'habite à Talisay Cebu, je puis venir chercher une boîte à Catmon, mais pour Bantayan, c'est plus difficile, car il faut prendre le bâteau.

je dois me rendre a bantahan en octobre

dengeairain 31 Mai 2017 03:31:22 Signaler #10 mon email est *** est tu peu appeler ma copine aux *** cathy

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

s est valable pour tous

Salut Robert,

Attention la legislation en matiere de Balikbayan a change le 1 aout.
C'est de venu beaucoup plus strict.
L'envoi doit etre effectue par un Philippins pour un philippin, dont le lien de parente ne peu pas exeder le 4eme degree.
De plus l'on ne peut plus envoyer de marchandises dont la valeur totale n'exede 150,000.00 pesos par an, un inventaire precis devant accompagner les boites desormais avec la valeur de chaques choses.

Non je n'en fais plus, la famille m'ayant rejoint egalement aux Philippines.

J'habite Bantayan, Santa Fe.
CouCou.

Bien cordialement,

Denis.

Bonjour Denis,

Je suis très heureux de savoir que pour les balikbayan boxes, ce n'est plus comme il y a quelques années. Si tu viens parfois à Cebu pour faire des emplettes, tu, ainsi que ta famille, sera toujours le bienvenu ici. Je serai bien content de faire ta connaissance en personne. Nous avons un terrain à Daanbantayan et espérons y construire une maison. Encore merci. Je te souhaite une excellente journée et au plaisir de correspondre à nouveau. Bien cordialement. Robert

Salut Robert,

Effectivement je me rends regulierement a Cebu pour le boulot.
Peut-etre la semaine du 1er novembre.
On se tient informe.

Cordialement,

Denis.

Ok je serai heureux de te rencontrer. Bonne journée. Bien cordialement. Robert

novembre j y serais je peux me joindre à vous

On pourra certainement se voir lorsqu'il y aura un repas entre francophones ici à Cebu.

oui moi je suis partant juste me communiquer date et lieu suis là jusqu au 15 /12 je reviens en fin janvier si ma cop n'a pas trouvé de job en expat