Emmener mes animaux de compagnie en indonesie

bonjour
je part pour jakarta en juin je voulais savoir combien d animaux de compagnie je peux emporter.
mon cheri a un contrat expat pour jakarta je voulais connaitre les endroit sympas pour louer une jolie maison et sure !!!!
merci

Bonjour roxanne38, bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

Je suis a Bali, mais j' ai une maison a Jakarta ( maison venant de ma femme) sud de Jakarta, 4 chambre, 3 salle de bain, construction façons Balinaise, dans une résidence avec piscine, golf, club house etc. Le tout pour une surface de construction de 220m2, meublé et équipé sur un terrain de 300m2, c'est une résidence avec beaucoup d'occidentaux. Il y a aussi a  proximité l' école internationale, hopital, supermarché, mall, restaurant etc.
Il y a le personnel, femme de ménage, jardinier, le gardien est fourni par la résidence. On a aussi si vous le voulez un chauffeur compétent.
Etant donné un trafic très important a Jakarta, pouvez vous nous dire dans quel endroit votre mari travail?

Pour plus de questions nous sommes disponible pour vous répondre au mieux et aussi vous informer sur les besoins ou autres a Jakarta.

Bertrand Gauthier

Bonjour,

Vous devriez aussi poster dans la rubrique logement des petites annonces Jakarta.

Merci,
Christine