Le CV au Quebec

Bonjour

Je termine actuellement mon master en France, et je suis en alternance dans le domaine du Webmarketing (Chargé de Référencement Web SEO/SEA, pour ceux qui connaissent). J'ai une expérience d'un peu plus de deux ans dans ce domaine.

D'ici fin d'année je souhaite donc m'installer quelque part au Quebec. Je dis quelque part car je n'ai pas vraiment de préférence je vais là ou il y a du travail :)

Je compte y aller dans le cadre du programme Expérience internationale Canada (EIC) avec le visa Jeunes Professionnels.

Alors la question j'y viens : Est-ce qu'il y a vraiment des grosses différences dans la mise en page du C.V ? Les CV "un peu créa" sont monnaies courantes ou pas du tout ?
Car je n'ai pas vraiment trouvé l'information sur votre site, ni de discussion sur ce forum ou alors j'aime vraiment très mal cherché :/

Merci d'avance pour votre réponse :)
Cordialement
Sylvain

Tape sur google cv chronologique, cv mixte ou cv par compétence et tu auras les trois modéles existants de cv.
l'informatique est comme partout en vogue sur Sherbooke ou je vis il y a une société qui se nomme sherweb et qui est tres souvent a la recherche de personnel qualifié( et la france est réputée pour ses informaticiens),  a condition que tu parles parfaitement anglais, sinon tu trouveras plein de postes dans ce domaine ici aussi tout comme en France.

Helo,

oui il y a des différences (ne pas mettre son age, pas de photo, etc)

Vas sur ce site tu auras toutes les infos nécessaires, ainsi que des modèles de cv adapté au Canada

http://oeildurecruteur.ca/

merci pour l'info