Sejour Portugal Vilaoura octobre 2017 Golf en autres activites

Bonjour nous sommes un couple de jeunes retraites ;-); nous vivons depuis 8 ans en Guadeloupe et nous souhaitons faire un sejour d'un mois dans le sud du Portugal au mois d'octobre 2017 Pour visiter cette belle région bien sur mais aussi pour jouer au Golf si possible Nous pensions éventuellement au golf de VILAMOURA Si quelqu'un a un avis sur ce golf ?  , et savoir si ce golf pratique l'abonnement mensuel et a quel tarif ? Merci

Les golfs de la région de VILAMOURA (et il y en a beaucoup) sont les plus connus mais également les plus commerciaux et les plus chers avec essentiellement une clientèle anglo saxonne de greens fees. Je vous conseille de vous éloigner un peu de cette zone et vous trouverez autour de PORTIMAO des golfs tout aussi beaux et beaucoup plus accessibles dans une région qui ressemble au Portugal et non pas à n'importe quel resort du monde.

Bonjour Michel Merci beaucoup pour cet avis très intéressant  Et nous regardons ves  PORTIMAO nous regardons le golf Vale de Milho c'est un 9 trous mais bon pour l'instant ce n'est q'une option Nous voulons contacter des golfs pour savoir si il y a des golfs qui pratiquent l'abonnement mensuel éventuellement  Nous recherchons également un gîte pour un mois en octobre  pas trop trop  loin du golf Les recherches sur internet sont intéressantes même si pas faciles ;-) mais rien de mieux que l'avis de personnes sur place, car nous ne connaissons pas du tout cette région Nous connaissons uniquement Lisbonne pour l'instant donc pas facile ;-) Bonne journée

bonsoir,
j'habite personnellement sur un golf (PENINA) qui comprend un parcours de 18 trous et deux parcours de 9 trous très intéressants.
Ce golf est à ALVOR tout près de PORTIMAO.
Vous pouvez leur poser la question des conditions tarifaires pour un mois sur les différents parcours
Vous trouverez le site en tapant : golf de penina alvor algarve
D'autre part je suis en train de débuter une activité de chambres d'hôtes en B&B.
Si ça vous intéresse je pourrais vous communiquer des infos.
Bien cordialement,
Michel

il n y a pas un golf  a  villamour  mais   ......8       les prix vont de   80e   a 220 e   le grenn fee    mais ici  ,, plus qu ailleurs  tout se négocie        bienvenue  sur la planéte golfique  de l algarve ,, car il n y a pas que  villamoura  ,,  loin s en faut   !!

Bonsoir
Tout se négocie ??? J'aimerai beaucoup connaître la recette
Bonne soirée
Luc

Bonjour à tous,
Jeunes retraités, nous comptons passer une moitié de l'année dans notre résidence à Vilamoura, en construction, à partir de 2022. Nous sommes tous deux des passionnés de golf.Je cherche des informations sur les possibilités d'un abonnement qui nous permettrait de jouer sur différents golfs dans le centre Algarve, si un tel abonnement puisse exister.
Merci pour vos suggestions

Olá,
Suffit de taper golf Algarve sur Google ! :)
Vilamoura c'est mieux ! :)
Enjoy ! :)

Bonjour,

Voir là:

https://fr.leadingcourses.com/europe+po … vilamoura/:cheers:

Ola Jorjio,
Si c'était aussi facile..... en tapant golf Algarve on trouve les golfs et les prix des green fee, mais pas ce que je cherche..
Obrigado bom dia

Voir au Golf Vilasol, un ami y est abonné et peut jouer dans 7 golfs différents.

:cheers:

Bonsoir,
Si tu veux jouer sur plusieurs golfs en Algarve avec un abonnement, il y a le groupe Pestana qui possède plusieurs golfs dont un sur vilamoura, gramacho et vale da pinta ( lagoa) silves, et alto qui est sur Alvor. les abonnements sont sur une année, mais je pense qu'en ce moment il est possible de négocier sur 6 mois.
Si besoin d'autres renseignements n'hésitez pas
Bonne soirée
Luc