Location gérance de maison d'hôtes Essaouira.

Bonjour

Je suis à la recherche d'une maison d'hôte ou riad sur Sidi Kaouki ou Essaouira. Partie en avril pour des recherches, je suis restée sur ma faim car le temps est passée vite et les locations gérance de riads sur Essaouira sont trop élevées par rapport au CA.
Je compte donc y retourner dés que que des affaires correctes se présenteront.
Si vous avez des informations à me communiquer elles sont les bienvenues. 
Sur ce sujet ou d'autres.
Merci et à bientôt.

Bonjour Jean L.
si vous avez la possibilité de invertir de l'argent, tu peu considérer notre proposition.
Je vous garantis que ce n'est pas mal du tout.
Salut

Apres lecture de votre recherche j'ai cherché une affaire dans le secteur que vous recherchez.
Mais la région n'a pas plu à mon épouse j'avais visité l'hôtel La Pergola a sidi kaouki  qui me semblait intéressante mais peut être l'avez vous visité.
Sinon bonne recherche, nous nous sommes rabattu sur la région d'Agadir
Andre

Bonjour,
Essaouira est un bel endroit...mais dites donc pourquoi pas plutôt vers le Sud du Maroc exactement Ouarzazate, Ait ben haddou....

et si vous cherchez à investir dans ce domaine, je connais un ami qui dispose d une ancienne maison ai village de Tamdakht ( vous pouvez faire de la recherche sur internet) à 4 km de celebre village fortifier d 'AIT BEN HADDOU..lui aussi cherche un associer pour creer une maison d hôtes.

Bonjour

J'ai découvert que je pouvais aussi intervenir comme professeur de français avec un bac plus deux et prof de gym car titulaire d'un brevet d'état sportif. Cette éventualité me semble raisonnable pour démarrer prudemment mon intégration au Maroc.
Si vous avez des propositions dans ce domaine, elles seront aussi les bienvenues. Cordialement Laurence

Bonjour Cette région ne m'attire pas. Je souhaite rester en bord de mer Esaaouira me plait énormément pour son charme et sa température. Merci

Andmat a écrit:

Apres lecture de votre recherche j'ai cherché une affaire dans le secteur que vous recherchez.
Mais la région n'a pas plu à mon épouse j'avais visité l'hôtel La Pergola a sidi kaouki  qui me semblait intéressante mais peut être l'avez vous visité.
Sinon bonne recherche, nous nous sommes rabattu sur la région d'Agadir
Andre


Bonjour Je vais entrer en contact avec la pergola. Connaissez-vous sinon les conditions de reprises?

JEAN laurence a écrit:

Bonjour

J'ai découvert que je pouvais aussi intervenir comme professeur de français avec un bac plus deux et prof de gym car titulaire d'un brevet d'état sportif. Cette éventualité me semble raisonnable pour démarrer prudemment mon intégration au Maroc.
Si vous avez des propositions dans ce domaine, elles seront aussi les bienvenues. Cordialement Laurence


Attention ici au Maroc il y a la priorité nationale pour un emploi...........Un employeur ne peut embaucher une etrangere que si aucune marocain n' a le profil du poste demandé..........

Merci