Groupage pour madagascar

bonjour je recherche un groupage conteneur pour Madagascar mois mai juin

JE FAIS MAIS EN JUILLET VERS LE 14 POUR COMBIEN DE VOLUME DEPART BORDEAUX

Je me permettrais une nouvelle fois de recopier une phrase contenue dans la charte:

Veiller à écrire de façon lisible pour être compris de tous : évitez d'écrire en majuscules ou en langage sms.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : N'écrivez pas en majuscule et respectez la nétiquette svp autrement, votre message paraîtra agressif. Merci d'avance
Je vous invite à lire la charte du forum

Encore une fois, pour écrire en minuscules ou en majuscules il y a à gauche de votre clavier une grosse touche avec un cadenas dessiné dessus. En appuyant une fois vous serez en majuscules et en appuyant de nouveau vous serez en minuscules... :top:
On n'a jamais vu un savant tomber du ciel sauf si ce savant est également parachutiste donc il faudrait faire une rubrique pour apprendre à certains expats à se servir d'un ordinateur. ;)

Moi aussi pour le mois de mai

ou ça moi le 26 avril l avion m attend  j aimerai bien que tout les expatriée à antanarivo  oui je sais c est pas à côté des plage je préfère être dans la ville pour professionnel et loisir à 200 km logique non mais une fois bien installé  la je vais pouvoir réfléchir ou acheter une maison pourquoi pas entre les deux c est ma femme qui décidera

Départ d'ou J'ai quelqu'un qui fait dès groupage sur marseille et qui dédouane sur Diego ensuite envoi par transporteur par exemple pour moi à Tana elle fait 400€ le m3 dédouanement et frais comprit

Attention, avec le dédouanement compris, ça veut dire bidouille.
Le prix du dédouanement est variable selon la marchandise, donc si la douane est payée de manière régulière, impossible d'avoir un prix générique.
La bidouille c'est bien quand cela fonctionne, mais si la personne se fait coincer, elle n'a souvent pas les moyens de sortir la marchandise, et vos meubles se retrouveront vendus aux enchères.
Une proche connaissance l'a vécu il y a quelques semaines sur Vohémar...

Bonjour
Je pense partir vers le 1 mai
Cordialement

En principe je prends l'avion en mai
Cordialement

pour le transport électroménager et canapé d angle si c est 400 euro tout compris génial mais suis d izon près de Bordeaux et emporte le tout à antanarivo  besoin d aide svp  ça m arrangerait que de tout achetez la bas le temps du voyage 4 semaine paraît moi et ma femme prénom une maison à louée  puis en fin d année j achète une maison comptant si tout pas très bien

Bonjour
Je prends l'avion au mois de mai, je dois avoir à peu près 20 cartons uniquement de vêtements. Je n'ai pas de meublé.

Excuse moi j'ai envoyer plus de trente m3 avec eux en une vingtaine de fois jamais eut des problèmes elle fait ça depuis plus de 9 ans je crois qu'lle Paye un forfait en tous cas ça marche il n'y a pas qu'elle j'en connais au moins r'core Quatre qui envoyé un container par mois depuis des années
Moi j'ai construit ma maison Sun avec du matériel français et ma maison est finit

ou ça a tanarive ?

Je vais à Ambatobe

Prêt d'ivato

Bonsoir
Pourriez vous m'envoyer les coordonnées
Cordialement

A une vingtaine de kilomètres

je connais pas  moi ça sera antanarivo  Madagascar

à qui tu  le demande ?

Bonjour elle s'appelle SiTina
‭+33 78 59 865 97‬
Le prix pour la livraison qu'elke Le prends au m3 est de 350€ jusqu'à Diego si tu veux être livrée sur Tana il faut rajouter environ 100€ mais tu verra avec elle moi je te donne mes prix
Bonne journée

Merci pour l'information

Bonjour
Comment tu fais pour ton déménagement

J'ai envoyer en plusieurs groupage tous mon matériel nécessaire à madagascar