Recherche d'un stage en communication (URGENT)

Bonjour,

Je suis étudiante belge en communication et compte venir travailler à Malaga à la fin de mes études. Afin de me faire une idée du monde du travail, je recherche un stage non rémunéré dans ce domaine.
Malheureusement la deadline pour rentrer mon dossier est fin juin. Ceci est ma seule chance de pouvoir revenir rapidement à Malaga et faire mes preuves dans le milieu profesionnel étant donnée que l'école nous offre ce stage.

La communication est large, le stage peut être dans le milieu de l'audiovisuel, de l'organisation d'évènements, la communication interne, etc. Le stage peut très bien se faire dans de petites entreprises tant que les tâches qui me seront demandées correspondent à la communication.

Je fais appel à vous en espérant trouver quelque chose rapidement. Je vous serai extrêmement reconnaissante de m'aider dans cette recherche laborieuse et cette course contre la montre.

Avez-vous des conseils? des recommendations, etc. ?

Merci d'avance !

Cordialement,

Marie Lejeune

Bonjour Marie,

Bienvenue sur expat.com.

Je vous invite à publier votre annonce sous la rubrique Emploi à Malaga > Stage afin de bénéficier d'une meilleure visibilité.

Bonne chance. :)

Cordialement,

Sarvesh
expat.com

Nouvelle discussion