Droit garder mon fils aussi en Allemagne

J'e suis marié avec une allemand.jai un enfant avec elle je suis algérien ma maraige se fait en algérie.ma enfant il ne en Algérie,ces elle demande le divorce en Algérie se fait mais la décision de tribunal il m'a donner le droit garder mon fils a moi sa père .mais ici en Allemagne je sais pas des moments mon fils il aura 03ans double nationalité.algerienne Allemand.

Ton enfant doit rester en algerie, il doit pas venir  en allemagne,autrement tu risque te plus le voir .  Jean luc  :/

Ah bon , même ici en Allemagne,mais sa mère elle me laisse ici avec mon fils pendant 03 mois elle abendonne son fils je signaler à jugamt ici en Allemagne pour sa mère il m'a quitté sa enfant.

amrar samir a écrit:

Ah bon , même ici en Allemagne,mais sa mère elle me laisse ici avec mon fils pendant 03 mois elle abendonne son fils je signaler à jugamt ici en Allemagne pour sa mère il m'a quitté sa enfant.


tu est oú ?  jean  luc  ;)

Je en Allemagne maintenant je vivre avec mon fils pour instant

prend contact avec les service sociaux de ta ville.ils pourrons d'aider pour les aides sociales, tu as droits aussi á une pension alimentaire pour l'enfant ,lá aussi ils sont compêtent,mais tu doit te faire aider par un germanophone. jean  luc  ;)

pour les aides sociales http://www.ccfa-nantes.org/wp-content/u … sdatei.pdf .  jean  luc  ;)

Merci no bupour tu aider et pour tes conseils