Vélo au lamentin ?

Bonjour
J'arrive en juillet en famille avec une voiture
Mon mari en aura sûrement besoin pour aller bosser. Je me pose la question de prendre mon vélo.
Nous habiterons au lamentin, lotissement barracuda. Est ce judicieux de prévoir ce moyen pour quelques courses au lamentin et accompagner les enfants à l'école

Merci pour vos conseils

Bonjour,

De manière générale se déplacer à vélo est complexe vu l'étroitesse de certaines voies, la multiplicité des voitures, les approximations en matière de code de la route...

Si le container est gratuit, vous pouvez toujours prendre les vélos mais pour vos déplacements, il vaudra mieux envisager une 2ème voiture...

Belle prépa de votre venue
Madikéra

personnellement cycliste de route en métropole et même sachant que bon nombre de martiniquais sont passionnés par ce sport j'ai bien peur que madikéra ait raison...les routes sont étroites (voire très étroites) le revêtement rarement convenable pour un vélo, il peut y avoir de gros caniveau sur les côtés (évacuation des eaux de pluies tropicales...), mais surtout la circulation automobile est juste phénoménale et extrêmement dangereuse pour des cyclistes... :(
maintenant peut-être que dans ton cas "particulier" en restant dans une zone assez limitée ça peut être envisageable ??
m'enfin ce n'est que mon petit avis.....