VISA MULTI ENTREES

Bonjour
A force de chercher l'information je comprend que le VISA multi-entrées à priori peut partir d'un Visa Business d'un mois et se paye assez cher : à confirmer?
+/-300€ pour 1 an ou 150€ pour 6 mois... exact?  Ce n'est rentable que si on y va donc au moins 5 fois en 6 mois...
Donc pour 4 allée/retour il faut payer chaque fois un nouveau Visa... ?

Merci de confirmer.

Bonjour, au Cambodge pour avoir des entrées et sorties multiples vous devrez obligatoirement prendre un visa d'un an. Bien à vous. Boris.

Bjr
Faux, le visa business 6 mois est aussi à entrées multiples,seul le visa business 3 mois est à une entrée(single).
      Cordialement.

Et bien mon cher dadaboum, vérifier ce que vous racontez a des gens qui ont besoin de renseignements Avérés ! Car vous saurez que le visa 6 mois vous permet UNE sortie et rentrée du pays. Cela n'est donc pas un visa à  MULTIPLES entrées et sorties. Je répète, ne vous en déplaise mon cher dadaboum, seul le visa pris pour Un An permet cela.

Bjr
Dans ce cas c'est récent,j'ai plusieurs visas 6 mois sur mon passeport ou il est noté entries :multiples,si maintenant il est devenu "single",c'est un peu ennuyeux ,a savoir qu'on ne peut pas sortir du pays pendant 6 mois sauf a refaire un nouveau visa au retour ,si d'autres forumeurs ont des infos sur ce sujet, je suis preneur.
     Cordialement.

Cher Tous ,
Je suis preneur aussi de cette information . Il serai interressant d'envoyer une photo de vos visas .
Gilles

Bjr
désolé gilles je ne sais pas envoyer des photos,j'ai plusieurs extensions 6 mois sur mon passeport ,toutes à entrées multiples,ce sujet m'intéresse car je suis un gros consommateur de visas 6 mois et s'il est maintenant a entrée unique comme l'affirme Boris Blake,cela serait trés ennuyeux,je suggére a Mr Blake de nous envoyer ses sources,de mon coté je fais quelques recherches et vous tiens au courant.

Autre info concernant les visas,au 1 juillet 2017, augmentation de 5$ pour les visas tourist et business.
       Cordialement.

Chers tous, je répète, que vous ayez pris un visa six mois avant votre voyage ou après un premier visa d'un mois obtenu à l'aéroport, vous serez autorisé à sortir du pays Une fois avec rentrée Une fois dans le pays.  On peut donc considérer qu'avec ce visa vous serez entrez en tout Deux fois dans le pays. Donc effectivement, sur le visa six mois il est inscrit entry multiple et  c'est donc justifié puisque vous aurez pu entrer deux fois au Cambodge en définitive. Ceci explique cela, j'espère que cette fois vous serez satisfait !
Cordialement. Boris.

Mes sources : je suis au Cambodge​ depuis avril 2000 et j'ai moi même été confronté au problème et ai du reprendre un visa après avoir fait la même erreur que vous , mais si vous voulez un renseignement à la source, passez un coup de fil à l'ambassade.
A bon entendeur !

Merci de ces précisions mon cher Boris Blake,je suppose qu'il en est de meme pour l'extension de visa 12 mois,tamponnée aussi entries:multiple ,seulement 2 entrées  dans le pays.
          Cordialement.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Insultant
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à vous deux ,
La courtoisie n'empêche pas l'échange ,fusse t il "violent" .
Comprend bien dadaboum , que le fonctionnement Cambodgien ne correspond pas toujours (et loin de là) à celui cartésien auquel nous pouvons être habitué . Ceci sans porter de jugement de valeur .
Entrée multiple peut alors signifier : deux .
Gilles

Boris Blake a écrit:

Bonjour, au Cambodge pour avoir des entrées et sorties multiples vous devrez obligatoirement prendre un visa d'un an. Bien à vous. Boris.


bjr
c'est le message de ce cher monsieur Boris Blake, et je maintiens que c'est faux puisque le visa 6 mois est aussi multiple meme avec 2 entrées contrairement au visa  3 mois qui est single,pas facile de reconnaitre ses erreurs , alors on préfere les insultes...