Location de voiture longue durée

Bonjour,

Avez-vous des conseils pour une location de voiture à longue durée (6 mois).

Pour le moment nous louons chez Centauro au mois et nous cherchions une autre solution si elle existe...

Merci d'avance

Celine & Alex

Bonjour céline et Alex,
ca vous coutera moins cher d'en acheter une d'ocase !:)
cdt

Moins cher on n'en sait rien mais moins de tracas, c'est certain !

Si si ...moins cher et moins de tracas !:)

En effet, cela peut être la solution la moins chère.... 

Vous avez des adresses de revendeurs de voiture fiable ?
je regarde sur custojusto.pt.... (leboncoin.fr)

Merci de votre aide

Oui... ou olx pt
Auto sapo pt

Il y a des assurances pour 6mois pas chers...
Et si vous la revendez c une loch gratuite!:))

Bonjour
Dans le petit hameau ou j'habite, il y a un garagiste, qui vend des voitures d'occasions, qu'elle fourchette de prix seriez-vous prêt à investir, je peux me renseigner, nous sommes dans la même rue, presque voisin
Je vous conseille de passer plutôt par un garagiste local, que par une annonce sur custo justo, , c'est un peu comme le bon coin, on peut avoir de trés mauvaises surprises et en cas de problème....c'est mission impossible !
Alors qu'avec un garagiste, en cas de soucis, on peut s'arranger bien plus facilement.

Si jamais il n'a pas de véhicule dans vos prix, je connais un autre garagiste tout aussi sérieux, pas trop loin de chez moi
Avant de m'installer en Algavre, le temps de la prospection, nous sommes passés par des loueurs de voitures low-cost. La veille du départ, la voiture garée sur notre place de parking, comme par hasard, le matin, elle était abîmée, Le pire pour une éraflure de peinture rouge, et un phare fèlé , 2 mois plus tard, juste avant les fêtes de Noél, mon compte a été débité de 1200€..!!!!!, aucun recours possible, juste un répondeur surtaxé en Angletterre, qui ne décroche jamais.ça m'a gâché les fêtes

Au final, bien que ce n'était pas possible , puisque nous étions la pour des séjours de 3 à 4 semaines, entre le prix de la location, plus le racquet sur mon compte, on aurait pu se trouver une bonne petite voiture d'occasion

C'est un conseil, si ça vous intéresse, dites moi le prix que vous pouvez mettre, je pourrais me renseigner, et essayer de vous trouver de bonnes adresses

Bonjour Berrygauthier,
Merci pour votre proposition.
Est ce que chez votre garagiste on peut trouver des jantes alliage pour une Suzuki Vitara essence de 1995 ? Il m'en faudrait quatre, ou cinq si pas hors de prix.
Merci d'avance
Yvon

Ok,
Je peux me renseigner, mais pouvez vous m'écrire jantes alliage en Portugais, car il ne parle pas français, et même en anglais, si jamais il le parle, je ne peux pas traduire ce qui est technique.
L'autre garagiste parle un peu français, il a un tas de bric à brac, des voitures de collections retaper et relooker, il habite un peu plus loin, il faut vraiment connaître pour le trouver.
En attendant donner moi la traduction, s'ils n'en ont pas maintenant, ils pourront peut-être en avoir plus tard
En attendant votre réponse
Bonne journée

D'apres google:
Jantes de liga leve en portugais.
Sinon, en anglais: alloy wheels.
Merci
Yv

Bonjour Yves,
Le mieux est d'acheter une voiture d'occase qui a le contrôle technique à jour !:)
"inspeccao do carro em dia" ...
Bonne chance !:)

Pour le marché auto d'occasion en Europe : cherchez sur leparking.fr  . C'est un moteur de recherche performant .