Salutations + rencontres!

Bonjour à toutes et à tous.

J'arrive au Maroc pour deux ans, je serais basé sur Casablanca.

A partir de la mi avril j'aurais la possibilité d'accueillir un coloc pour des courtes durée (Trois a six mois).

Pour finir, je suis a la recherche de nouvelles connaissances pour s'organiser des soirées et des week end (je suis motorisé dc je peux emmener du monde. Si des personnes sont intéressées! A vos claviers

a+

Salut,

jsp si j'ai le droit de faire ca, mais je suis justement tombé la-dessus hier myworldguide.net/details_offer.php?lang=fr&oid=19, peut-être que ca peut te dépanner :)

JE SUIS Nathalie camerounaise rescindante au Maroc depuis 8ans ,je suis comme toi à la recherches des nouvelles connaissance ,si ca te dit fais moi un mail ,on pourra s organiser
bisous
nathalie

Salut,

Je viens d'arriver à Casablanca il y a 2 mois et je souhaiterai aussi bouger les weekends et rencontrer du monde. Ce soir il y a les jeudis casaoui, est ce que tu connais? si non, c'est un regroupement de personne de casa qui a lieu une fois par mois. Si ca te dis, c'est à L'IRISH PUB. à bientot

Gwen

hey! ;)

Bienvenue sur le forum Sylvain Cedat :)

Une petite présentation peut-être :whistle:

salut je suis là pour des barbecues par ex!!!!! voici mon mail: [email protected]!!!!! laisse moi un message!!!! allez @+

Bonjour,

Y a t'il des personne qui sortent à la Bodega ce soir ?

salut, Casa--> Marrakech (1h30) un bout de chemin qui vaut le cout ( un weekend).. bienvenus à tous.. Simo.. email/msn: [email protected]

Salut,

Je viens aussi d'arriver a Casa, pour une duree indeterminee, et je suis impatiente de faire des connaissances dans cette ville. Donc on peut s'organiser un apero dans la semaine ou des que possible, pour partager impressions et bieres :-)

A bientot,


Solenn

ca marche

me contacter pour sorties! ;)