Visa accepté ou refusé?

Bonjour,

Je suis en stress car mes parents viennent de déposer un dossier pour visa au mois de Juillet.

Je vous explique ma situation: Je suis étudiante en master II, je suis en stage de fin d'études et avec mon chéri, nous avons décidé de nous marier au mois de juillet.
Nous voulions donc que mes parents et ma petite sœur de 8ans viennent assister à cet heureux évènement. (D'ailleurs le mois a été choisi par rapport aux vacs scolaires de ma petite soeurs qui est en CM1 et passe son CEPE l'année prochaine).

Un grand oncle et une grande tante également viennent avec eux.

Pensez vous qu'ils ont une chance d'obtenir le visa?

Sachant que mes parents sont commerçants, donc à leur compte.

L'attestation d'accueil a été fait par mes beaux parents.


Merci pour vos réponses

Bonjour,

Il n est pas possible de repondre a votre question,  car UNIQUEMENT le Consulat prend ses décisions sur la base des dossiers et justificatifs fournis. Et ca on ne peut pas savoir d avance.

Pour un visa court sejour et justifie et garantie de retour, il n y a pas a priori de raison d un refus. Apres c est selon les vérifications des justifs..et les delais, entre autres considerations. Obtenir un visa ne tient pas de la loterie!  C est un processus serieux et drastique.

Ne stressez pas inutilement, attendez d avoir les retours...en attendant , mes meilleurs voeux pour votre mariage :)

Bonne journee :)

Bonjour,

Merci pour votre réponse :)

Ils ont eu leurs visas aujourd'hui, quel soulagement!! c'est vrai qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter mais quand même. Je ne m'imaginais pas arriver à l'autel sans mon père ni faire la fête sans ma famille.

Bonne journée :)

Felicitations! Et tres bon mariage :)

merci merci :):):)