Le calcaire

Bonjour,

Une question plutôt féminine,

Le calcaire, intense ici à Alzira me pose beaucoup de problèmes au niveau du cuir chevelu et de la peau, j'ai essayé de commander du shampoing Dermaclay anti calcaire mais ils ne l'envoient pas en Espagne quelqu'un aurait une solution à part l'eau vinaigrée ou le citron à me proposer? D'avance merci

Bonjour,

J'ai le même problème, .. j'utilise beaucoup de crèmes pour la peau, du vinaigre pour la robinetterie, et pour les cheveux, encore rien trouvé :/

cdt

Bonjour

A Marchena (Sevilla) l'eau aussi est assez calcaire. Pour la machine à laver et la robinetterie je fais aussi avec du vinaigre blanc. Pour la peau,  j'utilise gel et crème hydratants de la marque de Mercadona. Leur produits de beauté sont assez efficaces.
Pour les cheveux, je n'ai pas encore testé et j'utilise encore la marque L'oréal Professionnel que j'achetais chez mon coiffeur en France.
Je ne le trouve pas en Espagne alors Je fais le plein quand mes amis ou famille viennent me voir ou quand je fais un aller retour en France.
Mais ça ne protège qu'un temps et c'est pas l'idéal alors je coupe régulièrement mes cheveux pour leur donner de la force.

BONJOUR.
UN REMEDE DE GRAND MERE PAS CHER ET SUPER EFFICACE POUR LES CHEVEUX, C'EST LE VINAIGRE DE CIDRE.
3 CUILLERES A SOUPE DANS UN LITRE D'EAU FROIDE POUR LE DERNIER RINCAGE DES CHEVEUX.
CHEVEUX SOUPLES, BRILLANTS, SANS CALCAIRE.
tous types de cheveux, colorés ou non.

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Ne pas publier en majuscule.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bon à savoir!
Merci Misstoni  :)

Merci de ne pas écrire en majuscule sur le forum car ça signifie que l'on est en train de crier  ;)

Oups, désolée!

Misstoni a écrit:

[...]  UN LITRE D'EAU FROIDE [...]


:o  Il faut souffrir pour être belle !!!




:sosad:

capandalousie a écrit:
Misstoni a écrit:

[...]  UN LITRE D'EAU FROIDE [...]


:o  Il faut souffrir pour être belle !!!

Salut les filles !!!
Vinaigre de CIDRE : Je le faisait déjà en France, et le résultat sera aussi bien en faisant tiédir légèrement le vinaigre au micro onde


:sosad:

Tia Anda-Lucia a écrit:
capandalousie a écrit:
Misstoni a écrit:

[...]  UN LITRE D'EAU FROIDE [...]


:o  Il faut souffrir pour être belle !!!

Salut les filles !!!
Vinaigre de CIDRE : Je le faisait déjà en France, et le résultat sera aussi bien en faisant tiédir légèrement le vinaigre au micro onde


:sosad:



:thanks::thanks::thanks:

merci beaucoup je vais essayer, il y a bien le shampoing anti calcaire Dermaclay à l'argile blanche mais introuvable ici. Cordialement

pardalet a écrit:

merci beaucoup je vais essayer, il y a bien le shampoing anti calcaire Dermaclay à l'argile blanche mais introuvable ici. Cordialement


Demandez à vos amis ou proche de vous en ramener quand ils viennent vous voir  ;)

le seul problème que j'ai avec les amis, c'est qu'ils ne veulent pas que je les paie à l'arrivée et ça me met mal à l'aise de demander