Alerte telechargements a l ambassade de yaounde

il est utile de prevenir les personnes ayant telecharge les documents sur le site de l ambassade de yaounde que ces documents ne sont plus d actualite et donc irrecevables par le consulat de douala
pour ma part j avais telecharge des documents a remplir et je me suis vu entendre par le fonctionnaire de douala (au demeurant tres competant et gentil a noter) que pour douala il faut telecharger sur le site du consulat et non a yaounde qui ne fait pas ses mises a jour
bon voila evitez comme pour moi de refaire le travail ,perte de temps et d argent pour ceux qui ne sont pas de douala
peut etre que l administration competente pourrait se pencher sur le probleme et ou a tout le moins prevenir les usagers non?

Je suppose que le message ne concerne que le consulat de  France. Ce serait peut-être utile de l'indiquer dans le sujet, à moins que le site expat ne soit uniquement destiné aux français.

Peut être devrais tu prendre le temps de relire le texte pour une bonne compréhension non?

Ah bon !
Suisse Belgique France ....
Où pouvons nous lire la précision ?
Faut rester courtois, là commence la sagesse.
Bàv

Je ne pense pas avoir été discourtois ,je suis français sur ma fiche expatrié mais tu as raison la prochaine fois je vais indiquer pour plus de clarte

:)