Atelier de couture

je suis actuellement en France est j aimerais savoir le cout pour monter un atelier de couture sur Yaounde . :)

kaokko a écrit:

je suis actuellement en France est j aimerais savoir le cout pour monter un atelier de couture sur Yaounde . :)


bonsoir Kaokko,

tout va dépendre de la taille du projet, une chose et sur le montant des investissements sera inférieur à celui de la France.....

je suis martial bindzi bala je cherche un partenaire pour avec qui creer une structure dans l industrie d habillement .je dispose d un complexe immobilier a yaounde au cameroun de 09 studios et 03 appartements moderne je voudrais metre ca a la disposition de ce projet. mon email adresse; xxx

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ martial bala > si vous recherchez un partenaire, veuillez dans ce cas publier votre annonce sous la rubrique Recherche de partenaires et d'associés à Yaoundé.

Bonne continuation.

Cordialement,

Sarvesh
Equipe https://www.expat.com

merci

bonjour je suis martial bala je cherche un partenaire pour ouvrir un orphelinat a yaounde au cameroun ,a cet effet je dispose d un complexe immobilier de 09 studios et 03 appartements moderne situe au quartier eleveur a 80m de l axe yaounde soa.je cherche partenaire serieu pour m accompagner dans ce projet. cordialement

@Martial,

d'abord tu cherches un partenaire pour un business dans le prêt à porter puis pour créer un orphelinat ....... :/
C'est pas clair ton histoire là........!  ceci dit tu dois poster ta demande ici :  https://www.expat.com/fr/petites-annonc … n/yaounde/

Quel sera le role du partenaire dans l orphelinat?Vous disposez deja des locaux, le partenaire servira a quoi?

le partenaire est tjr le bien venu, je suis annime d une idee mais jai pas d esperience en la matiere et surttout accompagner dans des amenagement . je dispose de 12 appartments il y aura a ajouter des toilette ,bref des modification. et aussi un bon carnet d adresse pour creer les dons pour nourire les enfants et leur apporter des formations pour s inserer dans la societe. ****

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

M. frank je voudrais aussi vous dire que jai deja cree une association humanitaire depuis fevrier 2017 denomee TOIT DU MONDE d ou mon email;   association a la quelle je suis le promoteur directeur general sous le numero d enregistrement; 00000185/RDA/J06/SAAJP/BAPP  cordialement.

très louche :/

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Oui ça sent l'entourloupe à plein nez .......... :unsure

martial bala a écrit:

***


Et les coordonnées personnelles sont prohibée sur le forum public.......!