Télévision

Bonjour,comment peut-on capter les chaines françaises?(à part TV 5 mondes,que l'on a avec les chaines"classiques".nous souhaitons louer plusieurs mois cet hiver(je ne sais pas qu'elle question poser au propriétaire,satellite,cable,parabole?)Merci pour votre éclairage.Shé.

Bonjour,

nous ont a canal plus il y'a la 1,6, w9, tmc, chaine de musique... et plein d'autres.

vous étes suremment,résidant à l'année?nous voulons venir passer 3 mois,en location à 4 Bornes ,mais je n'ai trouvé qu'1 annonce d'appart à louer sur AirB&B et il ne précise pas pour les chainesTV.?D'ailleurs si vous connaissez 1 appart à louer à 4 Bornes( 2 chambres,tout confort,clim,wifi,etc...)merci de me le dire,  :) Shé.

nous oui a l'année, il me semble que c'est que des contrats a l'annéé d'ailleurs canal +.
Pour l'appart je ne peux vous aider chercher sur l'express property alentour. Ou alors sur expat dans immobilier.

Hello,

Vous pouvez passer par un VPN pour regarder les replay ou la télé en ligne avec votre ordi...
Perso nous n'avons pas de télé mais on trouve pas mal d'émissions en streaming dès le lendemain sur Youtube.

Sché (avec un c :p)

Hello!  :cheers:

pour compléter la réponse de Sché, vous pouvez en effet regarder toutes les chaînes françaises directement sur des sites de streaming, et ce, en direct. Dans notre cas on utilise des sites comme streaming-hub.com ou firstonetv.eu, qui fonctionnent en général trèèès bien. Ça vous évite de devoir souscrire un abonnement, surtout si vous ne venez que pour quelques mois. Et puis je me doute que vous ne passerez pas vos journées devant la tv pendant votre séjour..

Vous pouvez visionner directement sur votre ordi ou smartphone (ok, pas pratique sur l'écran du téléphone..) ou bien brancher un cable hdmi et hop passer sur l'écran de votre tv. Il y a encore l'option de la apple tv pour les utilisateurs Iphone (une des meilleures inventions du siècle :gloria )

Bonne journée.
Vero

Ok,merci beaucoup pour l'info :)

merci beaucoup pour le complément d'infos. :)

Bonjour,
Demandez au propriétaire s il y a une box et de quel opérateur elle est.
S il y a une box achetez un chromecast à la fnac à 39euros. Cet appareil vous permet de projeter l image et le son de l écran de votre tablette ou de votre téléphone directement sur la tv. Il faut simplement une prise hdmi sur la tv.
Si vous avez une box sfr en france et qu il y a une box Emtel dans l appartement, vous pourrez regarder sfr tv via le wifi de votre téléphone ou de votre tablette selon où vous mettrez la sim et le chromecast.
Si vous avez une box orange en france et qu il y a une box Orange Maurice , vous pourrez regarder la tv d orange comme expliqué ci dessus.
Aucun accès à MyCanal pour des raisons de droits.

S il n y a pas de box, vous pouvez en prendre une chez Emtel, même pour 3 mois ou moins.

Bon séjour ☺

Amitiés

Valérie

super,merci pour cette réponse compléte. :)