Partir en famille avec un salaire et demi

Bonjour,
je souhaiterais partir avec le programme codofil en famille. J'ai deux enfants qui au moment du projet auront 8 mois et 5 ans. Je suis enseignante (professeur d'anglais, 4 ans d'ancienneté en lycée) et mon mari touche une pension militaire de 1000euros.
Est- il possible dans une telle situation de pouvoir gérer financièrement?
En sachant que les crèches sont chères, je pense que mon mari pourrait rester à la maison pour s'occuper de la dernière.
Je vous remercie en avance pour vos conseils et m'excuse par avance si ce sujet a déjà été traité
.

Financièrement ça me parait très juste. Je conseillerais a ton mari de travailler car 1000 euros c'est rien du tout. Si tu as des enfants en bas age ça rend la situation encore plus difficile. Si tu es propriétaire et que tu as les moyens d'acheter une maison cash aux Etats-Unis ça ferait un loyer en moins a payer. Mais si tu comptes louer un logement avec plusieurs chambres ça va être impossible car tout votre argent partirait dans le loyer. Donc vous n'auriez pas suffisamment de revenus pour vous nourrir et payer les factures...etc. Si vous n'aviez pas d'enfants ça pourrait aller, mais bon....

Je suis d'accord avec Billy, cela semble un peu juste, surtout d'un point de vue logement. Avez-vous déjà prisée un État et une ville en particulier ? En fonction de cela, les prix des loyers varient grandement. Mais il faut également prendre en compte tous les frais annexes et avoir un peu d'argent de côté pour subvenir à certains soucis de la vie.