CHERCHE CONTACT sur torox

bonjour a tous...je viens de passer 8 jours a torox...j'ai fait la connaissance d'un agent immobilier très sérieux, a recommander pour ceux que cela interesse...de ce fait, j'ai réservé un appartement en location, a partir du mois d'octobre, jusqu'en mai..vue sur mer..je souhaiterais faire connaissanceavec des expats installés sur torox, ou alentours..

bonjour   3355 : oui je VIENS de voire ton annonce oui dans un ans ont verra tous cela c'est bien car en france c'est de abus ...plus les maison neuf  ex cela me donne pas envie de  continuée   oui cest dur en France ra le bole de leurs mentalité bisous danielle

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Ne pas publier en majuscule.
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut
Je ne vit pas encore a Torrox,mais j'y vais toutes les annees car j'ai ma famille la bas. J'y serais a partir du 8 juillet pour 2 semaines. Avec ma femme,nous regardons pour venir vivre la bas,pas forcement Torrox,mais aux alentours... pour y reprendre un bar/restaurant,et faut dire que sur Torrox,c'est un peu calme...

bonnes vacances  pour vous a TOROX ..je n'y serais pas avant le mois d'octobre...il faut que je patiente encore...oui en effet j'ai remarqué que torox est calme..mais il faut bouger aux alentours, j'aurais preferré torre del mar, mais je n'ai pas eu le temps de trouver une location, je verrais sur place...