Présentation

bonjour,
je me présente
je suis infirmière depuis 11ans actuellement de nuit titulaire dans un hôpital en Ardèche
je suis pacsée et j'ai 2 filles (2ans et 6ans)
je cherche des renseignements sur le métier d'infirmière en Polynésie, s'il est possible de se faire muter?
nous envisageons sérieusement de venir habiter en Polynésie c,est pourquoi je recherche des témoignages d'expat concernant les écoles, l'enseignement, et surtout comment faire pour trouver un travail en tant qu'infirmière.
Notre projet est de nous installer en Polynésie voire sur du long terme.
Merci à vous

bcp  d'infirmières  expat  ici ! contacte  la  santé à Papeete ! pas de  souci pr écoles  même ds les marquises  collèges

Bonjour,
Ok j'ai compris que ce n'est pas si facile que ça de trouver du travail en Polynésie ....
finalement peut être que je vais me réorienter vers un autre endroit où je peux demander une mutation afin d'avoir un emploi assuré..
je ne peux pas partir à l'aventure avec 2 enfants en bas âge et il est vrai que la Polynésie n'est vraiment pas la porte à côté ...
À réfléchir donc, pourquoi pas La Réunion ..

tu  peux  exercer en libéral !

J'ai une amie Infirmière qui est venue ici pour des vacances. Elle a finalement décidé de rester un peu et à cherché du boulot. Elle a eu un CDD de 3 ou 4 mois dans une clinique puis on lui a proposé le CDI ...
Donc ce n'est pas impossible