Rencontre entre Français, Suisse, mauricien...

Bonjour à vous tous,  :cheers:

  J'habite avec mes nombreux animaux depuis un an à L'île  Maurice, j'aimerais faire connaissance de réunionnais, Mauriciens, Français, Suisse bref toutes nationalités et je sais que sur ce forum il y a souvent des rencontres y a-t-il une rencontre organisée vers Belle mare?

Kiss  :kiss:

?

Je vous ait contacter en mp mais vous ne repondez pas !!

Désolé je ne sais pas encore me servir du forum et non je n'ai reçu aucun  message de ta part 😰

coucou, je n'arrive pas a t'envoyer de message  sa met que tu as bloquer les message privé.

Hello

Coucou ;)
Je suis malgache et on peut se faire connaissance si tu veux bien. Je suis une étudiante. Je t ai envoyé un request.. please add si ça t arrange.
Merci
Maya

Hellooo :D ^^

Salut ! je viens d'arriver à Maurice moi aussi et j'organise une Beach Party si tu es intéresser pour venir c'est le 27 mai sa serais l'occassion de se rencontrer aussi regarde dans les evenement des expats tu y verra l'evenement bisous

Salut cava mwa ca me brancherai bien de venir jsuis a maurice depuis moin de deux ans mais jai pas vraiment le temp de rencontré des gens je boss bokou...

Top  c'est où exactement ?

Il faut apprendre à se détendre tu travailles dans quel domaine ?

Coucou chevalove... ça va;)

J arrive pas  a t envoyer message
Bonne journée
Maya

Chevalove a écrit:

Top  c'est où exactement ?


Cc cava dis mwa kan ta 5mn j'aimerai bien discuté un peu avec twa

coucou ca va?au plaisir de faire connaissance,moi j'ai la double nationalité,franco/mauricien,a plus jerome

BOnjour 😊 Tu va bien Yaya?

Bonjour,
qui connaît Bettypod? est-elle toujours à Maurice?

nanou Nahaboo a écrit:

Bonjour,
qui connaît Bettypod? est-elle toujours à Maurice?


Hello

Il me semble qu'elle est à Abu Dhabi depuis un bout de temps maintenant ?

Sché

Bonjour Cheva.... Oui et toi?
Je peux toujours pas t envoyer des messages...

Les Belges sont aussi acceptés ? :)

Hello,

N'oubliez pas de participer aux événements "Expat.com", qui se déroule environ une fois par mois, dans le centre, la capitale et le nord.

Au plaisir de vous y rencontrer !