Tabac à pipe AMSTERDAMER au Portugal

coucou à tous
quelqu'un sait il où il serait possible de trouver du tabac à pipe Amsterdamer bleu
mon mari est accro à ce tabac, mais jusqu'à présent nous n'avons trouvé que du tabac parfumé genre CLAN etc..
Merci si vous avez une astuce

Bonjour Myjobur,

Je ne sais malheureusement pas vous aider actuellement mais je demanderai dans les magasins où j'achète mes cigares. Si, de votre côté, lors de vos recherches, vous découvrez un magasin de cigare bien achalandé, je suis preneur. Dans quelle région êtes-vous ?
Bonne soirée.
José

En France, la vente de tabac est interdite sur Internet. Voici une vendeur belge :)http://www.au-plaisir-de-vivre.be/fr/im … -bleu.html

Edit : mince j'avais mal lu, pas d'envoi !!!

Bah je sais pas vous aider, je dirais d'aller dans des grandes villes dans des commerces bien achalandés...

@flor de jasmin
merci beaucoup c'est bien le souci pas d'expédition au Portugal mais merci à vous
@epicurenew
merci pour vos futurs tuyaux si vous en trouvez, nous sommes à SANTO ESTÊVÃO près de Benavente, à 60 km de Lisbonne
dans notre village, nous avons une petite boutique qu'on appellerait chez nous de produits fins qui a une belle cave à cigares et peut nous commander des produits introuvables ailleurs (mon mari y commande aussi les cigares qu'il souhaite et ne trouve pas dans le commerce traditionnel)
bien sûr il n'a pas tout, mais il est quand même relativement bien achalandé et surtout comme la majorité des portugais, adorable
si vous me dites ce que vous cherchez, je peux lui demander s'il est en mesure de trouver
bien cordialement
myjo

Merci beaucoup Myjobur,

pour votre renseignement. A court terme, je vais avoir l'aide de mes visiteurs qui m'apporteront les cigares que j'aurai fait livrer chez eux mais je me permettrai de vous recontacter plus tard en cas de besoin. Ce magasin possède t'il un site internet ?
Pour ma part, dès que j'ai trouvé de L'Amsterdamer bleu, je vous préviens et vous me direz quelle quantité vous souhaitez  : je vous adresserai le colis dès réception. Petite question : y a-t-il plusieurs coupes ( fine, grosse...) ?
Très cordialement.
José

l'Amsterdammer, on devrait non seulement le tolérer mais le rendre obligatoire

Ben je croyais que c'était un vélo, l'Amsterdamer! :unsure:lol:https://www.amsterdamer.fr/:cheers:

@Pertinax
je pense que mon mari serait d'accord avec vous
@Gerphin85 certainement un vélo aussi mais il rentrera difficilement dans la pipe de mon mari
@epicurenew
non, malheureusement il n'a pas de site internet, mais une adresse mail que je peux éventuellement vous transmettre en message privé, de plus il pratique un bon français
pour ce qui est de la coupe l'amsterdamer à pipe bleu n'existe que dans une seule version, pas d'erreur possible
merci beaucoup pour votre proposition, c'est très gentil de votre part
bien cordialement
Myjo

Bonjour Myjobur,
oui, merci de m'envoyer l'adresse mail en privé.
J'espère avoir bientôt de bonnes nouvelles pour votre mari.....
Bonne soirée.
José

L'homme à la pipe sur un vélo... Tati? :whistle:

Bonne soirée.
:cheers:

@gerphin85
:D dès que je trouve le vélo Tati, j'envoie la photo, promis  :lol:

En parallèle il serait intéressant de savoir si ces campagnes menées contre la tabac ont eu des répercussions sur l'emploi à St Claude. La pipé dans le bois de St Claude, les amateurs connaissent.

Fumeur de pipe depuis 40 ans je fumait du Amsterdam mais depuis que je suis au portugal il est difficile de s'en procurer alors j'ai opté pour un tabac aromatique qui viens du Danemark  c'est le Scandinavik mixture très parfumé et d'une odeur très agréable le prix est de 10 euros le paquet à essayer et à  adopter

@Bikernabais
merci beaucoup pour le tuyau, mon mari l'a testé et bien aimé, mais il est vrai qu'il est à 10€ le tout petit paquet, la ruine!! Pas grave, on ira faire un petit tour en Espagne un de ces jours, ils en ont là bas, en attendant il fume le cigare