Etudes au Québec à 40ans

Bonjour à tous,
Nous sommes un couple la quarantaine avec 3enfants (11ans, 5ans et 9mois) et pensons sérieusement à faire un DEP pour transformer ensuite en PEQ puis RP car les procédures de CSQ durent un temps fou depuis notre pays (Madagascar). Quelqu'un aurait-il une expériences/bilans à ce sujet? Au nouveau financiers surtout.
Je vous remercie de votre réponse

Le problème, c'est avec quel argent allez-vous vivre avec trois enfants???

Toonmania a écrit:

Bonjour à tous,
Nous sommes un couple la quarantaine avec 3enfants (11ans, 5ans et 9mois) et pensons sérieusement à faire un DEP pour transformer ensuite en PEQ puis RP car les procédures de CSQ durent un temps fou depuis notre pays (Madagascar). Quelqu'un aurait-il une expériences/bilans à ce sujet? Au nouveau financiers surtout.
Je vous remercie de votre réponse


,

Bonjour,  gros pari que le vôtre. ..

J' espère que vous arriverez avec de quoi subvenir à vos besoins familiaux, vos frais c études et bien sûr les frais de visa...

Ici beaucoup de jeunes travaillent et cumulent bien sûr les études ( nos deux enfants le font en université et en CEGEP), mais avec des enfants. Sans vouloir juger quoique ce soit, nous ne le ferions pas !!!

Les délais aident à se préparer,  à économiser et bien sûr à évaluer les + et les -.

Bonne chance !!

Bonjour et merci de vos réponses, effectivement c'est l'économie d'une vie entière sinon plus!!!😞😞😞. Justement c'est pour cela que j'aurais voulu savoir si quelqu'un en famille avait fait cet expérience.
Je vous que c'est pas du tout gagné!!! En tout cas on épluche les forums ....bonne journée ou bonne nuit à vous

Salut à toute et tous quelqu'un consternant que se site   mdccanada.ca   qui prétend être affilié au site d'immigration canadien pour faciliter les gens à immigré au canada

lanceyconde a écrit:

Salut à toute et tous quelqu'un consternant que se site   mdccanada.ca   qui prétend être affilié au site d'immigration canadien pour faciliter les gens à immigré au canada


Bonjour, validez ici, si ce sont des agents officiels. .

http://www.cic.gc.ca/francais/informati … er-rep.asp

Quand bien même,  ils de seraient ça ne sert absolument à rien.
Ils ne font que retranscrire vos données et les envoyer,  moyennant des $$$$, ceux qui doivent vous servir ici.

Bonne chance