Hélène, from New Caledonia !

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m'inscrire ici, je suis en Nouvelle-Calédonie depuis bientôt deux ans, et j'y suis encore jusqu'à la fin de l'année 2011. Après, si tout se passe comme j'aimerais, je devrais aller vivre en Guyane ou en tout cas en Amérique du Sud !
Si je peux aider certains qui ont des questions sur la NC, ça sera avec plaisir, et puis aussi sur les voyages aux alentours que j'ai fait, Vanuatu, Australie, Thaïlande, ...
Et je suis certaine que j'aurais mille questions sur la Guyane !

Au plaisir de vous lire,

Hélène

voila la Guyane est un DOM français d'Amérique de sud , Avec une superficie[1] de 83 846 km2, la Guyane est le plus grand département français. C'est également le plus boisé, 96 % du territoire étant couvert d'une forêt équatoriale qui reste parmi les plus riches et les moins écologiquement fragmentées du monde.
pour plus d'infos veuillez aller sur ce site : guyane-guide.com

Sinon vous pouvez toujours nous raconter how was your trip in : Vanuatu, Australie, Thaïlande, ...:)
                                                     Merci
                                                             YAshka

Bonjour Hélène, Bienvenue sur Expat.com :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum Guyane pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions/réponses.

Aussi, n'hésite pas à participer/contribuer sur les divers discussions du forum Nouvelle Calédonie!

à bientôt

Nous aussi avons vécu en Caledonie et depuis 1 an en guyane.

Tu peux aller voir notre site (modéré: pas de pub svp)

Ici ça change et c'est bien sympa !