Belgrade en Septembre

Coucou, je pars à Belgrade en Septembre, avec vous des conseils ? Des restos à me conseiller ? Des choses à voir ?
Merci :)

bsr bon voyage

Merciii :)

svp  pouvez vs m'aidez ? je souhaite m'y rendre a belgrade   je cherche une invitation je suis au maroc

Bonjour,

Personne n'invite des inconnus. Réservez un hôtel, ça fait office d'invitation.

bsr vs allez bien ? je veut vs faire remarquer que l'ambassade de serbie ici au maroc refuse de délivrer un visa sans une invitation  d'une personne résident en serbie vs comprenez bien ma démarche si vs pouvez m'aidez pour le festival du mois d'aout je vs serais tres reconnaissant  merci

Une réservation d'hôtel fait office d'invitation. Sinon, demandez-lui (à l'hôtel), qu'il vous fasse un voucher ou une lettre. Parce que je persiste, et tout le monde sera d'accord, on n'invite pas des inconnus comme ça en Europe. Trop de responsabilités.

bsr  merci de vs donner de la peine a m'expliquer tout ceci moi je veut bien payer pas de soucis pour éviter des arnaque pouvez vs me trouvez un hotel   a 30 ou 40 euro de nuité pour la période du carnaval? je vs ferais parvenir la page de mon passeport et les sous pour la réservation si cela est possible dites le moi svp merci encore une fois de plus